SAN MATEO, Californie--(BUSINESS WIRE)--BeiGene, Ltd. (NASDAQ : BGNE ; HKEX : 06160 ; SSE : 688235), une société mondiale d'oncologie qui a l'intention de changer de nom pour devenir BeOne Medicines Ltd., annonce l'adoption d'un nouveau mnémo Nasdaq, « ONC », à compter du 2 janvier 2025, reflétant ainsi son engagement de longue date à fournir des médicaments oncologiques innovants à l'échelle mondiale.
« Alors que nous entamons notre 15e année, le changement de notre mnémo en ONC reflète notre engagement inébranlable envers l'excellence en oncologie et notre mission de fournir des médicaments transformateurs aux patients atteints de cancer dans le monde entier », déclare John V. Oyler, cofondateur, président du conseil et CEO, BeiGene. « Ce nouveau jalon inspire la fierté de tout ce que nous avons accompli et alimente notre enthousiasme pour l’avenir alors que nous promouvons notre franchise innovante en hématologie et notre solide portefeuille oncologique, ce qui a un impact significatif pour les patients du monde entier. »
Le numéro CUSIP de la société restera inchangé. En outre, les codes d'actions de la société et les noms d'actions de la Bourse de Hong Kong et du marché STAR de la Bourse de Shanghai ne changeront pas. Aucune action des actionnaires de la société n’est requise pour l'adoption du nouveau mnémo Nasdaq.
La société participera à la 43e conférence annuelle de J.P. Morgan Healthcare le lundi 13 janvier 2025, avec une présentation à 13h30 PT. La retransmission en direct de l’événement est accessible à partir de la section Investisseurs du site web de la société à l'adresse http://ir.beigene.com, https://hkexir.beigene.com, https://sseir.beigene.com. Un enregistrement sera disponible pendant 30 jours après l'événement.
À propos de BeiGene
BeiGene est une société internationale d'oncologie dont la mission est de découvrir et de développer des traitements innovants plus abordables et plus accessibles pour les patients atteints de cancer dans le monde entier. Notre vaste portefeuille nous permet d'accélérer le développement de notre pipeline diversifié de nouveaux traitements grâce à nos capacités internes et à nos collaborations. Nous avons la volonté d'améliorer radicalement l'accès aux médicaments pour les dispenser à un plus grand nombre de patients qui en ont besoin. Notre équipe mondiale en pleine expansion compte plus de 11 000 collègues répartis sur les cinq continents. Pour en savoir plus sur BeiGene, veuillez consulter le site suivant www.beigene.com et suivez-nous sur LinkedIn, X (ex-Twitter), Facebook et Instagram.
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et d’autres lois fédérales sur les valeurs mobilières, y compris des déclarations concernant le leadership de BeiGene en oncologie ; la capacité de BeiGene à faire avancer sa franchise en hématologie et son pipeline de tumeurs solides et l’impact connexe sur les patients ; et les plans, engagements, aspirations et objectifs de BeiGene sous la rubrique « À propos de BeiGene ». Les résultats réels peuvent varier sensiblement de ceux indiqués dans les déclarations prospectives en raison de divers facteurs importants, notamment la capacité de BeiGene à démontrer l’efficacité et la sécurité de ses médicaments candidats ; les résultats cliniques de ses candidats-médicaments, qui peuvent ne pas appuyer la poursuite du développement ou l'approbation de la mise sur le marché ; les mesures prises par les organismes de réglementation, qui peuvent avoir une incidence sur le lancement, le calendrier et l'avancement des essais cliniques et l'approbation de la mise sur le marché ; la capacité de BeiGene à assurer le succès commercial de ses médicaments commercialisés et de ses médicaments candidats, s’ils sont approuvés ; la capacité de BeiGene à obtenir et à maintenir la protection de la propriété intellectuelle pour ses médicaments et sa technologie ; la dépendance de BeiGene à l’égard de tiers pour la mise au point, la fabrication, la mise sur le marché et d’autres services de médicaments ; l’expérience limitée de BeiGene dans l’obtention d’approbations réglementaires et la mise sur le marché de produits pharmaceutiques ; la capacité de BeiGene à obtenir des financements supplémentaires pour ses opérations, à achever le développement de ses médicaments candidats et à atteindre et maintenir sa rentabilité ; et ces risques sont examinés plus en détail dans la section intitulée « Risk Factors » du dernier rapport trimestriel de BeiGene sur le formulaire 10-Q, ainsi que dans les discussions sur les risques potentiels, les incertitudes et d’autres facteurs importants dans les dépôts ultérieurs de BeiGene auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Les informations contenues dans le présent communiqué de presse ne sont valables qu'à la date de ce communiqué de presse, et BeiGene ne s'engage pas à mettre à jour ces informations, sauf si la loi l'exige.
Pour accéder aux ressources de BeiGene destinées aux médias, visitez notre site News & Media site.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.