TAMPA, Fla.--(BUSINESS WIRE)--BST Global, principal fournisseur de solutions Project Intelligence™ basées sur l’IA pour le secteur AEC (architecture, ingénierie et construction), a lancé son enquête révolutionnaire IA + données à l’échelle mondiale qui sollicitera les éclairages de leaders en matière de technologies et de données actifs dans des cabinets de conseil en architecture, ingénierie et environnement du monde entier. L’enquête sera ouverte jusqu’au 13 décembre 2024 à 23 h 59 (heure de l'Est).
BST Global s’est associé au consortium AI + Data de BST Global et au comité technologique de l’American Council of Engineering Companies (ACEC) pour mener l’enquête. Celle-ci est axée principalement sur l’utilisation, l’adoption et l’inclusion budgétaire actuelles et projetées des technologies de l’IA et du big data par les entreprises du secteur AEC. Les informations et les résultats issus de l’enquête seront présentés lors du deuxième sommet annuel sur l’IA de BST Global, qui aura lieu du 6 au 8 mai 2025 à Palm Beach (Floride). BST Global publiera également les données anonymisées collectées lors de l’enquête dans un rapport complet analysant l’impact de l’IA et des technologies du big data sur le secteur AEC.
« Cette enquête a pour but de comprendre véritablement l’impact de l’IA et d’autres technologies émergentes sur les entreprises AEC d’aujourd’hui et de demain », a expliqué Eileen M. Canady, directrice du marketing de BST Global, « et d’en tirer des informations précieuses qui guideront l’avenir et l’orientation stratégique de ce secteur. »
Le Consortium AI + Data de BST Global est un groupe de leaders technologiques mondiaux dont la mission est d’être la voix de l’innovation basée sur l’IA et les données dans le secteur AEC. Composé de visionnaires des technologies actifs dans les plus grandes entreprises mondiales, le consortium guide les efforts visant, entre autres, à définir les meilleures pratiques pour le secteur, à faire des recherches originales axées sur l’AEC et à promouvoir la défense du secteur et des clients.
Dave Mulholland, président du sous-comité Données technologiques et IA de l’ACEC, a déclaré à propos de l’enquête et de la collaboration qui la sous-tend : « L’IA a un impact extrêmement rapide sur notre secteur. Aucune entreprise AEC ne peut se permettre de rester à la traîne. Les informations que nous tirerons de l’enquête aideront les entreprises de toutes tailles à se différencier et à naviguer dans le nouveau monde de l’IA et du big data. »
Le Comité technologique de l’ACEC vise à sensibiliser les entreprises membres à l’impact commercial des technologies et à faire progresser le secteur de l’ingénierie. Par l’écoute et l’engagement, l’éducation et la défense des intérêts, le Comité encourage activement les membres de l’ACEC, les clients et les futurs talents à prendre conscience de l’intérêt qu’ils ont à adopter les technologies numériques.
Si vous êtes un leader en matière de données ou de technologies actif dans une entreprise AEC et que vous souhaitez participer à l’enquête AI + Data de BST Global, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse Hello@BSTGlobal.com.
BST GLOBAL
BST Global conçoit, développe et déploie la première suite de solutions Project Intelligence™ optimisées par l’IA du secteur AEC. Outre notre logiciel phare ERP, nous fournissons des solutions de gestion du travail, d’analyses prédictives et de gestion des ressources pour compléter l’ERP existant des entreprises. Plus de 120 000 architectes, ingénieurs et consultants dans 65 pays sur six continents s’appuient chaque jour sur les solutions de BST Global pour gérer efficacement leurs projets, leurs ressources, leurs finances et leurs relations clients. Grâce à sa connaissance inégalée du secteur, BST Global est un partenaire de confiance à la pointe de l’innovation pour ses fidèles clients. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web www.BSTGlobal.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.