Boomi remporte le prix API 2024 pour la meilleure iPaaS

La plateforme innovante de Boomi se démarque dans le paysage en pleine évolution des API et obtient une reconnaissance prestigieuse qui sera décernée au cours de la cérémonie des prix API 2024

Boomi Wins 2024 API Award for Best in iPaaS (Graphic: Business Wire)

CONSHOHOCKEN, Pennsylvanie--()--Boomi ™, le leader de la connectivité et de l'automatisation intelligentes, est fier d'annoncer avoir obtenu le prix API 2024 dans la catégorie Meilleure iPaaS (plateforme d'intégration en tant que service). Cette reconnaissance prestigieuse récompense la conception, l'ingénierie et l'innovation exceptionnelles de la plateforme d'entreprise de Boomi dans le paysage des API et de la technologie d'intégration.

Désormais dans leur 10e année, les prix API célèbrent l'excellence technique et les solutions révolutionnaires dans l'industrie mondiale des API et de l'intégration logicielle. Les lauréats ont été sélectionnés par le comité consultatif DevNetwork API qui est indépendant et dirigé par des experts. Les critères de sélection sont les suivants : innovation technique, susciter un intérêt et une reconnaissance certains dans le secteur des API et considération générale et utilisation par les écosystèmes et les communautés des API et de l'intégration.

L'industrie des API a connu une évolution considérable au cours de la dernière décennie et Boomi était à l'avant-garde en donnant aux professionnels des API et de l'intégration les moyens de développer l'avenir des applications activées par API dans un marché estimé à plusieurs billions.

« L'entreprise numérique et les applications de consommateur actuelles sont de plus en plus activées par des architectures et des plateformes basées sur les API. La récompense de Boomi à l'occasion des prix API 2024 est la preuve de son rôle majeur dans la croissance de l'écosystème API mondial », a déclaré Jonathan Pasky, producteur exécutif et co-fondateur de DevNetwork, producteurs de l'API World conference et des prix API 2024.

« Cette récompense renforce la détermination de Boomi à innover et à faire preuve d'excellence », a déclaré Ed Macosky, responsable des produits et de la technologie chez Boomi. « Nous sommes fiers de fournir aux organisations une intégration et une gestion des API inégalées sur une plateforme unifiée qui encourage l'efficacité et accélère la transformation numérique. »

Boomi recevra son prix au cours d'une cérémonie pendant API World 2024, qui se déroulera du 5 au 7 novembre au Santa Clara Convention Center, en Californie.

Ressources supplémentaires

À propos de Boomi

Boomi, leader de l’intégration intelligente et de l’automatisation, aide les entreprises du monde entier à automatiser et à harmoniser leurs processus critiques pour atteindre plus rapidement leurs objectifs. En exploitant les capacités avancées de l’IA, la Boomi Enterprise Platform connecte de manière transparente les systèmes et gère les flux de données avec la gestion des API, l’intégration, la gestion des données et l’orchestration de l’IA au sein d’une solution complète. Avec une base de clients dépassant les 20 000 entreprises dans le monde et un réseau de plus de 800 partenaires en pleine expansion, Boomi révolutionne la façon dont les entreprises de toutes tailles atteignent l’agilité commerciale et l’excellence opérationnelle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur boomi.com.

© 2024 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. Les autres noms ou marques peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Presse :
Kristen Walker