AMSTERDAM et BANGALORE, Inde--(BUSINESS WIRE)--L&T Technology Services Limited (BSE : 540115, NSE : LTTS), un leader mondial des services d’ingénierie, numériques et de R&D, a annoncé la signature d’un accord-cadre à long terme avec Shell, l’une des plus grandes sociétés énergétiques au monde.
Dans le cadre de cet accord-cadre pluriannuel, LTTS fournira des services intégrés d’ingénierie et d’approvisionnement, des services d’ingénierie numérique, des services de gouvernance des données pour les projets d’investissement et des services de conseil en gestion pour les projets numériques relatifs aux actifs mondiaux de Shell, lorsque cela sera nécessaire.
Avec à son actif plus de deux décennies d’expérience dans l’ingénierie, les services de fabrication, la transformation numérique et les services de données, LTTS est bien positionnée pour aider Shell à l’échelle mondiale dans le déploiement de son modèle mondial unique d’exécution des projets.
Amit Chadha, PDG de L&T Technology Services, a commenté la nouvelle en ces termes : « Ce nouvel accord qui va faire de nous le partenaire d’ingénierie de Shell s’inscrit dans le prolongement de notre relation continue et à long terme dans le domaine de la gestion de l’information et des services d’ingénierie connexes. Forts de notre vaste expérience et de nos capacités à servir les clients du secteur énergétique, nous sommes ravis de travailler avec Shell et de contribuer à la réalisation de leurs objectifs stratégiques. »
À propos de L&T Technology Services Ltd
L&T Technology Services Limited (LTTS) est une filiale cotée en bourse, de Larsen & Toubro Limited, spécialisée dans les services d’ingénierie et de R&D (ER&D). Nous proposons des services de conseil, de conception, de développement et de test tout au long du cycle de vie du produit et du développement de processus. Notre clientèle compte 69 entreprises du classement Fortune 500 et 57 des principales entreprises d’ER&D à l’échelle mondiale, actives dans les secteurs des produits industriels, des dispositifs médicaux, du transport, des télécommunications, de la haute technologie et des processus. Au 30 juin 2024, LTTS, dont le siège social est situé en Inde, comptait plus de 23 500 employés répartis dans 22 centres mondiaux de conception, 30 bureaux de vente mondiaux et 108 laboratoires d’innovation.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur https://www.LTTS.com/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.