MikMak dévoile une intégration inédite qui améliore le confort d'achat et permet l'attribution des ventes en boucle fermée

MikMak devient la première plateforme d’accélération et d’analytics du e-commerce directement connectée avec DoorDash, optimisant ainsi les ventes et l’accès aux données de performance commerciale pour les marques multicanales

PARIS--()--L’éditeur de logiciel MikMak, qui accompagne les grandes marques dans leur développement commercial, dévoile aujourd’hui la dernière mise à jour de MikMak 3.0, la plateforme d’accélération et d’analyse du e-commerce la plus aboutie du marché. Suite au lancement de son API Headless Commerce plus tôt cette année, MikMak franchit une nouvelle étape en présentant une intégration inédite avec la plateforme de commerce local DoorDash.

Révolutionner le e-commerce : une intégration en un clic avec DoorDash

L’intégration de MikMak avec DoorDash est désormais disponible aux États-Unis, au Canada et en Australie, et améliorera l’expérience d’achat omnicanale des consommateurs. Les offres de retailers sur DoorDash sont désormais reflétées précisément dans toutes les expériences MikMak Commerce pour les médias et les sites web, fournissant ainsi aux marques partenaires de MikMak des données précieuses sur l'attribution des ventes et sur les parcours d’achat.

D’un simple clic sur la plateforme MikMak 3.0, les marques peuvent activer DoorDash comme option d’achat sur tous leurs canaux, dont leurs sites web, les réseaux sociaux, le search, les QR codes, la vidéo et la CTV, le programmatique, et plus encore. Cette fonction montre si le produit de la marque est disponible à la livraison sur demande à partir d’un retailer sur la marketplace de DoorDash.

« Aujourd’hui, les consommateurs attendent des livraisons rapides et flexibles. Ils veulent pouvoir commander leur dîner du soir-même et faire leurs courses pour le lendemain à partir d’un seul et même endroit » explique Rachel Tipograph, Fondatrice et CEO de MikMak. « Notre partenariat avec DoorDash marque un moment charnière dans notre capacité à rendre possible et mesurer l’expérience client omnicanale. Avec cette nouvelle intégration, les marques peuvent activer DoorDash sur tous leurs canaux média et leurs sites web, permettant des livraisons pratiques et agiles. Nous sommes fiers de créer un partenariat bénéfique pour l’écosystème dans son ensemble : les consommateurs, les marques, et les retailers. »

Une innovation continue pour MikMak

Suite à l'acquisition récente des lignes de produits Shoppable Media et Brand Analytics de ChannelAdvisor auprès de Rithum (anciennement CommerceHub), MikMak redouble d'efforts pour améliorer sa plateforme. L’entreprise a récemment lancé plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont une API Headless Commerce, un partenariat avec Circana pour mesurer l'impact du marketing digital sur les ventes hors ligne, et l'intégration d’une fonction ‘Shoppable Recipes’.

Pour en savoir plus sur MikMak, rendez-vous sur MikMak.com.

A propos de MikMak

MikMak est la plateforme leader pour l’accélération du e-commerce des marques multicanales. Ses analyses de parcours d’achat permettent aux marques de grande consommation et de la grande distribution de comprendre les comportements en ligne de leurs consommateurs, d’optimiser l’utilisation des budgets marketing, et de générer plus de ventes. En février 2023, MikMak a acquis Swaven, éditeur français de logiciel d’accélération et d'analyse d’e-commerce pour poursuivre de manière significative son expansion à l’internationale dans les régions EMEA, APAC et LATAM. L'entreprise a ensuite acquis les lignes de produits Shoppable Media et Brand Analytics de ChannelAdvisor auprès de CommerceHub en août 2023, renforçant ainsi l'étendue et la profondeur des connaissances de MikMak en matière de commerce. MikMak est soutenu par certains des plus grands investisseurs mondiaux, notamment Wavecrest Growth Partners, Luminari Capital et VaynerMedia.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur MikMak.com et retrouvez-nous sur LinkedIn.

About DoorDash

DoorDash (NASDAQ: DASH) is a technology company that connects consumers with their favorite local businesses in more than 30 countries across the globe. Founded in 2013, DoorDash builds products and services to help businesses innovate, grow, and reach more customers. DoorDash is your door to more: the local commerce platform dedicated to enabling merchants to thrive in the convenience economy, giving consumers access to more of their communities, and providing work that empowers.

Red Lorry Yellow Lorry pour MikMak - mikmak@rlyl.com

Red Lorry Yellow Lorry pour MikMak - mikmak@rlyl.com