LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Hunton Andrews Kurth LLP continue d'étoffer son équipe mondiale de cybersécurité et de protection de la vie privée avec l'arrivée de Sarah Pearce dans son bureau londonien.
Pearce fournit ses conseils à tout un ensemble de clients, les aidant à identifier, évaluer et gérer les risques et les questions de conformité aux exigences de protection de la vie privée et de cybersécurité, au Royaume-Uni et dans l'Union européenne. Elle possède une expérience approfondie de l'élaboration de cadres de conformité adaptés répondant aux considérations du Royaume-Uni et de l'UE en matière de protection générale des données. Elle apporte ses conseils aux entreprises en matière d'enquêtes réglementaires et de résolution des incidents de sécurité des données.
"Sarah apporte son expérience approfondie en matière de leadership et une solide perspective dans le domaine de la protection de la vie privée au Royaume-Uni et en Europe. Ceci va nous permettre d'optimiser notre offre pour nos clients, parmi lesquels figurent des entreprises américaines évoluant au Royaume-Uni et dans l'UE", déclare Lisa J. Sotto, responsable de l'équipe mondiale pour la cybersécurité et la protection de la vie privée, Hunton Andrews Kurth.
Pearce a tout récemment dirigé l'équipe spécialisée en cybersécurité et protection de la vie privée de Paul Hastings LLP au Royaume-Uni et en Europe. Depuis les bureaux de Londres et de Paris de l'entreprise, elle a fourni ses conseils aux entreprises en matière de questions de sécurité et de protection des données au Royaume-Uni et dans l'ensemble de l'Europe, et notamment de l'impact des négociations et des répercussions liées au Brexit.
"Grâce à l'expérience que possède Sarah, nous sommes ravis de pouvoir continuer à renforcer la capacité unique de notre équipe à offrir à nos clients des conseils pratiques, opportuns et harmonisés dans l'ensemble des juridictions", affirme Aaron P. Simpson, associé, confidentialité et cybersécurité.
Pearce est diplômée en droit du King’s College de Londres et de l'Université 1 Panthéon-Sorbonne de Paris. Elle a suivi sa formation de conseillère professionnelle agréée (LPC) à l'University of Law de Guildford.
Chef de file du secteur, le cabinet mondial de cybersécurité et de protection de la vie privée Hunton Andrews Kurth aide les entreprises à gérer leurs données et à atténuer leurs risques à chaque étape du cycle de vie des informations. Le groupe fournit ses conseils en matière de conformité aux lois internationales de protection des données à des clients évoluant dans un vaste ensemble de secteurs industriels. Ceci concerne notamment la mise en œuvre du règlement général sur la protection des données (RGPD) et dans les pays membres de l'UE, ainsi que les exigences des lois fédérales et étatiques en matière de sécurité de l'information et de protection de la vie privée aux Etats-Unis; la prévention et la gestion des fuites de données et incidents de cybersécurité, y compris tout litige résultant desdits événements; ainsi que le développement des politiques relatives à l'utilisation des données d'entreprise et à la protection de la vie privée.
A propos de Hunton Andrews Kurth
Hunton Andrews Kurth LLP emploie plus de 900 avocats aux Etats-Unis, en Asie, en Europe et au Moyen-Orient pour répondre aux attentes de ses clients dans tout un éventail de questions transactionnelles, litigieuses et réglementaires. Nous sommes reconnus pour notre performance éprouvée dans les secteurs de l'énergie, des services financiers, de l'immobilier, du détail et des biens de consommation, ainsi que pour notre expérience approfondie dans plus de 100 domaines de spécialisation, y compris la protection de la vie privée et la cybersécurité, la propriété intellectuelle, l'environnement, et les fusions et acquisitions. Veuillez visiter HuntonAK.com.
###
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.