SAN MATEO, Californie--(BUSINESS WIRE)--HTEC, société mondiale d'ingénierie numérique et de développement de produits, est heureuse d'annoncer la nomination d'Alex Dukic au poste de chief digital officer (CDO) et de Lawrence Whittle au poste de chief strategy officer (CSO) afin de poursuivre sa transformation numérique et d'affiner son orientation stratégique.
En tant qu'ancien vice-président de la R&D Digital Ventures chez Boston Scientific et partner chez BCG Digital Ventures, Alex apporte une vaste expérience numérique acquise durant 25 ans de carrière dans des startups technologiques, des entreprises de taille moyenne à forte croissance, des sociétés d'investissement d'entreprise et des leaders du marché de l'incubation. Chez Boston Scientific, Alex était responsable de la stratégie et de la création de produits et services numériques innovants. Il a également cofondé plusieurs entreprises technologiques, dont beaucoup ont été rachetées par de plus grandes entreprises.
« HTEC possède une expertise de bout en bout en matière de solutions numériques, et je suis ravi de contribuer à optimiser nos capacités, à stimuler l’innovation et à offrir une valeur exceptionnelle à nos clients. Construire la viabilité à long terme signifie réfléchir soigneusement à chaque étape du processus de développement, et je me réjouis à la perspective d'apporter ma contribution sur l'ensemble du cycle de vie des produits et des services. » — Alex Dukic, CDO, HTEC
Lawrence est un dirigeant chevronné avec une expérience des transformations numériques dans les organisations technologiques européennes et américaines à forte croissance. Lawrence était auparavant président de Verana Health et a participé à deux introductions en bourse et à plusieurs fusions et acquisitions. Il a aidé l'entreprise de santé numérique à apporter des changements à fort impact en utilisant une IA avancée. Sous sa direction, la société a transformé les données des dossiers de santé électroniques en informations exploitables pour améliorer les résultats pour les patients.
« HTEC reconnaît l’importance cruciale de la prospective stratégique dans l'écosystème concurrentiel d’aujourd’hui. Mon rôle est d’anticiper les défis et les opportunités à venir, et je suis heureux de contribuer à stimuler notre croissance à long terme tout en veillant à ce que nous restions agiles et réactifs à la dynamique du marché. » — Lawrence Whittle, CSO, HTEC.
Avec l'arrivée d'Alex et de Lawrence dans l'équipe, HTEC continuera d'innover pour ses stratégies numériques, d'optimiser l'expérience client et de stimuler une croissance pérenne dans tous les secteurs.
À propos de HTEC
HTEC est une société mondiale d’ingénierie numérique et de développement de produits qui soutient l’évolution technologique des organisations les plus influentes au monde, depuis les startups disruptives jusqu'au Fortune 500. HTEC allie une expertise d'ingénierie haut de gamme à une créativité remarquable, permettant à ses clients d'innover, de concevoir et de développer des technologies disruptives et de nouveaux produits et plateformes numériques dans différents secteurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.