BestMile, acteur clé sur le marché du véhicule autonome, recrute un expert de la mobilité pour diriger son équipe de vente

Michael Cottle rejoint l'équipe de direction de BestMile pour gérer la croissance commerciale de l’entreprise

Michael Cottle, VP of Sales and Customer Success (Photo: BestMile)

SAN FRANCISCO & LAUSANNE, Suisse--()--BestMile, la plate-forme logicielle de services de mobilité permettant aux entreprises de transport de gérer, exploiter et optimiser des flottes de véhicules autonomes, a annoncé aujourd’hui la nomination de Michael Cottle au poste de Vice-President Sales and Customer Success.

Michael Cottle apporte à BestMile plus de 25 ans d'expérience internationale dans le domaine de la vente de logiciels SaaS. Il a fait ses preuves en matière de construction d'équipes commerciales performantes à la fois dans des startups et des entreprises côtées en bourse. Plus récemment, il a occupé un poste similaire chez Ridecell où il était responsable de l’ensemble de la clientèle de la société. Avant Ridecell, Michael Cottle a été vice-président des ventes de la société de services de localisation deCarta Inc. pendant près de 10 ans, jusqu’à l’acquisition de la société par Uber.

"Attirer un candidat avec un tel pédigrée dans l’industrie en dit long sur le parcours réalisé par BestMile dans sa mission d’apporter des solutions innovantes aux fournisseurs de services de mobilité", a déclaré Raphaël Gindrat, PDG de BestMile. "Grâce à sa compréhension de notre industrie ainsi qu’à son expérience, Michael jouera un rôle déterminant dans l'expansion de notre clientèle internationale."

Michael Cottle, basé à San Francisco, sera responsable de la stratégie et du développement des comptes clients ainsi que de la croissance des équipes de vente et de support aux Etats-Unis et en Europe. De plus, il supervisera le début des activités de BestMile en Asie. Michael Cottle se concentrera sur les autorités de régulation des transports, les sociétés de taxi, les VTC, les opérateurs de transport en commun, les communautés privées et les campus.

"BestMile offre aux entreprises de transport une solution unique en matière de gestion de services de mobilité pour les flottes mixtes composées de véhicules autonomes et avec conducteurs. La plate-forme modulaire offre une large gamme de fonctionnalités, telles que la gestion des véhicules et ressources, l’opération et l’optimisation de services, le back-office d’entreprise ou encore l’intelligence des données. Elle fournit l’ensemble des outils dont le prestataire de transport a besoin pour déployer des services de mobilité autonomes et mixtes” précise Michael Cottle. "Je suis honoré de rejoindre une équipe aussi performante au moment où nous développons nos activités commerciales dans le monde entier."

À propos de BestMile

BestMile permet aux fournisseurs de mobilité d’exploiter des flottes de véhicules autonomes et partagés. Sa plate-forme cloud permet l’exploitation intelligente et l’optimisation de services de mobilité autonome et gère à la fois les lignes régulières et les services à la demande, quel que soit le type de véhicule. La plate-forme de services de mobilité autonome à la demande de BestMile est utilisée quotidiennement dans des centres-villes, tant dans des zones piétonnes que sur routes ouvertes. Fondée en 2014, BestMile a des bureaux à San Francisco (États-Unis) et à Lausanne (Suisse). Pour plus d'informations, visitez www.bestmile.com.

BestMile
Media: