LONDRES--(BUSINESS WIRE)--La GSMA a émis aujourd'hui le commentaire suivant à propos du statut du Mobile World Congress 2018:
La GSMA a conclu un accord, actuellement en vigueur, avec les partenaires de la ville de Barcelone, qui fait de cette ville la capitale du Salon Mobile World et la ville-hôte du Mobile World Congress de la GSMA jusqu'en 2023.
L'édition 2018 du Mobile World Congress se tiendra à Barcelone du 26 février au 1er mars 2018.
La GSMA continue de suivre attentivement les développements en Espagne et en Catalogne, et d'évaluer leur impact potentiel sur la capitale du Mobile World et le Mobile World Congress.
-FIN-
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs et plus de 300 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA produit également des événements phares du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai, le Mobile World Congress Americas et les conférences de la série Mobile 360.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site Web d'entreprise de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.