SAN JOSÉ, Californie--(BUSINESS WIRE)--Edgewater Networks, le leader en matière de Network Edge Orchestration, a annoncé aujourd'hui que son modèle de livraison Network Edge Orchestration avec abonnement, Cloud2Edge Complete, a remporté le prix 2017 Best VoIP Innovation Award de l'ITSPA (Internet Telephony Services Providers’ Association) du Royaume-Uni.
Cloud2Edge Complete offre Network Edge Orchestration en tant que service visant à réduire radicalement le fardeau des dépenses en capital pour les fournisseurs de services et les distributeurs à valeur ajoutée (Value-Added Resellers, VARS) qui déploient des Communications unifiées (CU) sur le marché des petites et moyennes entreprises. Les fournisseurs de CU peuvent déployer promptement Network Edge Orchestration pour échelonner rapidement les déploiements et utiliser une gestion de qualité du service en temps réel en vue d'augmenter la satisfaction du client et de réduire l'activité.
« L'attribution du prix de la meilleure innovation VoIP ITSP à Edgewater Networks démontre la demande croissante qui existe parmi les fournisseurs de services pour gérer la périphérie de leurs déploiements », a commenté Matt Townend, directeur de la recherche et de la consultation chez le Cavell Group. « Le modèle de livraison Cloud2Edge Complete d'Edgewater Networks a impressionné par sa capacité à offrir les fonctions de sécurité et d'analyse optimisées qui sont de plus en plus importantes pour les fournisseurs de services. »
Network Edge Orchestration est une approche cloud-périphérie hybride envers la sécurité, la gestion de la qualité des services et l'analyse. Le EdgeView Service Control Center basé dans le cloud peut être hébergé dans le cloud du fournisseur ou géré par Edgewater Networks, et permet de surveiller et de gérer centralement l'ensemble du trafic voix, vidéo et données depuis le réseau de base jusqu'à chaque extrémité VoIP. La plateforme EdgeMarc Intelligent Edge basée dans les locaux du client surveille activement, sécurise et optimise la qualité du service.
Cloud2Edge Complete réunit les deux composants primaires de Network Edge Orchestration avec le service professionnel et la maintenance matérielle et logicielle continue d'Edgewater Networks pour un seul tarif mensuel. Avec Cloud2Edge Complete, les clients paient uniquement pour ce dont ils ont besoin car l'utilisation est regroupée et agrégée au niveau compte et non pas au niveau dispositif.
« Cloud2Edge Complete s'est taillé une place considérable parmi notre clientèle comme façon de répondre à la forte demande qui existe pour des services CU sur le marché des PME », a déclaré Dave Norman, PDG d'Edgewater Networks. « La reconnaissance de l'ITSPA confirme que notre approche envers la livraison globale de la plateforme Network Edge Orchestration au secteur CU exerce un impact indiscutable sur la façon dont nous gérons l'adoption évolutive des technologies VoIP. »
Toutes les nominations pour les prix 2017 ITSPA Awards figurent sur le site Web de l'ITSPA et dans la brochure des prix. Pour en savoir plus sur ITSPA, veuillez consulterhttps://www.itspa.org.uk/.
À propos d'Edgewater Networks
Fondée en octobre 2002, la société Edgewater Networks est un leader du marché en matière d’activation des services voix, vidéo et données basés IP. Les fournisseurs de services et les entreprises de toutes tailles utilisent les solutions Edgewater Networks pour simplifier les configurations des locaux des clients et assurer des installations rapides et sans problèmes, réduire les délais de mise sur le marché et assurer un rendement rapide sur le capital investi. La société aide les clients à fournir des renseignements en périphérie de réseau avec sa plateforme Network Edge Orchestration qui inclut l’EdgeView Service Control Center, EdgeMarc Intelligent Edges et le programme de certification QuickConnect. Pour en savoir plus, visitez www.edgewaternetworks.com ou suivez-nous sur Twitter à l'adresse @ewn_inc.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.