HONG KONG--(BUSINESS WIRE)--La GSMA a fourni aujourd’hui de plus amples détails au sujet de l’édition 2017 du Mobile World Congress Shanghai (Congrès mondial de la téléphonie mobile de Shanghai) de la GSMA, qui se tiendra du 28 juin au 1er juillet 2017 au Shanghai New International Expo Centre (SNIEC). La GSMA a communiqué plusieurs mises à jour, dont la liste des premiers conférenciers confirmés, la poursuite du partenariat avec le Shanghai Digital Information Festival au SNIEC et l’ajout de plusieurs nouveaux sponsors et sociétés exposantes pour l’événement annuel de Shanghai.
« Grâce au salon Mobile World Congress Shanghai étendu, les participants auront l’occasion d’entendre les dernières idées de chefs de file du secteur de la téléphonie mobile et de secteurs industriels adjacents », a déclaré Michael O’Hara, responsable du marketing à la GSMA. « Nous sommes également enchantés de nous associer à nouveau avec le Shanghai Digital Information Festival pour montrer l’impact du mobile sur la vie quotidienne des citoyens et les contributions de l'économie de l'information à la société. »
Premiers conférenciers confirmés
La GSMA a annoncé aujourd’hui les premiers conférenciers confirmés pour le programme de conférences de trois jours du Mobile World Congress Shanghai, qui se tiendra du 28 au 30 juin dans le Hall W3 du SNIEC ; il s’agit de :
- Edward Tian, président d’AsiaInfo Group
- Sunil Bharti Mittal, fondateur et président de Bharti Enterprises et président de la GSMA
- Sanjay Jha, PDG de GlobalFoundries
- Mats Granryd, directeur général de la GSMA
- Kathryn Brown, PDG de l’Internet Society
- Takashi Tanaka, président de KDDI
- Rangu Salgame, PDG de Growth Ventures Group, Tata Communications et président non exécutif de The Next 3B
- Steve Mollenkopf, PDG de Qualcomm
- Andrew Penn, PDG de Telstra
- Eva Chen, PDG et cofondatrice de Trend Micro
En combinant des séances plénières et des sommets ciblés, le Mobile World Congress Shanghai examinera une large gamme de sujets, incluant la réalité augmentée et la réalité virtuelle, les voitures connectées, la sécurité des données, l’Internet des Objets, les médias et les contenus, les réseaux de nouvelle génération et les stratégies des opérateurs.
Parmi les nouveaux sponsors du sommet, on retrouve Ericsson (sponsor principal du sommet Enterprise and the Cloud) et Qualcomm (sponsor de soutien du sommet sur l’IdO, commanditaire participant du sommet des véhicules connectés et sponsor connaissances du sommet Future Tech). Pour de plus amples informations au sujet de la conférence, dont l’agenda, visitez www.mwcshanghai.com/conference/.
Poursuite du partenariat avec le Shanghai Digital Information Festival
Le Mobile World Congress Shanghai se tiendra de nouveau conjointement avec le Shanghai Digital Information Festival au SNIEC, les visiteurs ayant accès aux deux événements. Le Festival, qui se tiendra du 28 au 30 juin, complétera le Mobile World Congress Shanghai avec des programmes, des manifestations et des activités illustrant comment les citoyens peuvent utiliser la technologie dans des domaines comme l’éducation, les soins de santé, les voyages et le divertissement.
« La poursuite de notre partenariat avec la GSMA pour promouvoir les activités du Shanghai Digital Information Festival avec le Mobile World Congress Shanghai mettra en lumière l’impact positif de l'économie de l'information sur la société », a déclaré Fu Xinhua, vice-président de la Commission municipale de Shanghai sur l'économie et le commerce. « Par ailleurs, ce partenariat facilitera la collaboration internationale et les échanges en matière d’innovation pour accélérer le développement de l’industrie de l’information de Shanghai. »
De nouveaux exposants confirmés pour le salon de Shanghai
Le Mobile World Congress Shanghai inclut une « Industry Exhibition », traitant des exigences des utilisateurs professionnels et ouverte du 28 au 30 juin, ainsi qu’une « Experience Exhibition » de quatre jours présentant des appareils mobiles, des gadgets, des technologies innovantes et du divertissement qui sera ouverte du 28 juin au 1er juillet. Parmi les exposants au Mobile World Congress Shanghai nouvellement confirmés on retrouve, entre autres, ARM, AsiaInfo, CAICT, Casa System, Comtel, DTS, Ericsson, Fingu Eletronic, G&D, Gemalto, Gewei Electronics, Guiyang City, Infineon, JMA Wireless, KT Corporation, Lenovo, Microsoft, Migu, NEC, Nuance, PayPal, Rosenberger, Syniverse, Thundersoft et VIP ABC. Pour de plus amples informations à propos du salon, visitez le site www.mwcshanghai.com/exhibition/.
Ouverture des inscriptions pour les Asia Mobile Awards 2017 jusqu’au 19 avril
Les inscriptions pour les Asia Mobile Awards (AMO Awards) 2017 restent ouvertes jusqu’au 19 avril à 17 h 00 (heure standard de la Chine). Les lauréats seront honorés lors de la cérémonie des Asia Mobile Awards et du dîner de réception le mercredi 28 juin au DaGuan Theatre à Pudong, à Shanghai. GIONEE est le commanditaire de soutien pour les AMO Awards et parmi les partenaires médiatiques de soutien figurent Asia Pacific Daily, AVING News et Communications World. Les AMO Awards sont ouverts aux entreprises de l’ensemble de l’écosystème mobile ; une liste complète des catégories et des critères de sélection est disponible sur le site www.asiamobileawards.com/.
Inscrivez-vous et impliquez-vous dans le Mobile World Congress Shanghai 2017
Les inscriptions pour participer au Mobile World Congress Shanghai sont dorénavant ouvertes ; pour des renseignements sur les inscriptions et les types de laissez-passer, veuillez visiter www.mwcshanghai.com/register-plan/register/.
Pour de plus amples informations à propos du Mobile World Congress Shanghai 2017, notamment pour connaître les conditions de participation, d'exposition, de partenariat ou de parrainage, veuillez visitez le site www.mwcshanghai.com. Suivez les développements et les dernières actualités du Mobile World Congress Shanghai via nos chaînes sur les réseaux sociaux – suivez-nous sur Twitter (@GSMA) et utilisez #MWCS17, obtenez des mises à jour régulières via notre page de présentation LinkedIn sur www.linkedin.com/company/mobile-world-congress-shanghai ou suivez-nous sur Facebook à www.facebook.com/mwcshanghai. En Chine, vous pouvez nous suivre sur Sina Weibo weibo.com/mwcshanghai ou rechercher « GSMA_MWCS » sur WeChat. Pour des informations complémentaires sur les réseaux sociaux de la GSMA, visitez www.mwcshanghai.com/about/contact/social-media.
-FIN-
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier. Elle réunit près de 800 opérateurs et 300 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et de dispositifs, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d’équipements, des fournisseurs de services Internet ainsi que des organismes actifs dans les secteurs connexes. La GSMA organise également les plus grands événements du marché, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai, le Mobile World Congress Americas et les conférences Mobile 360 Series.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web institutionnel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.