MADRID--(BUSINESS WIRE)--NexStreaming (KOSDAQ:139670) a annoncé aujourd’hui qu’il a ajouté la prise en charge de Chromecast à son NexPlayer SDK.
Les applis, y compris NexPlayer SDK, peuvent désormais reproduire les contenus joués par NexPlayer vers tout appareil fonctionnant sur Chromecast. Cette mise à niveau comprend le support de toutes les capacités de diffusion et de téléchargement avec les fonctions avancées NexPlayer telles que les sous-titrages, la lecture bis hors ligne, la décalage de temps, les pistes audio multiples ou les contenus vidéos 360 de plus en plus populaires.
La mise à jour est disponible à tous les clients de NexPlayer SDK, avec un processus d’intégration simple à toute appli Android ou iOS.
Carlos Lucas, GM de NexPlayer SDK a déclaré : « Nous sommes fiers d’annoncer notre intégration avancée avec Chromecast. Une fois encore, nous avons combiné nos technologies avec des solutions de pointe et introduit des capacités nouvelles et passionnantes au service de nos utilisateurs finaux. Cette intégration rend les lancements de nouveaux services plus simples pour nos clients et introduit NexPlayer aux larges écrans TV, ce qui correspond entièrement à notre engagement de rester l’acteur principal du SDK multi-écrans. »
NexStreaming exposera au salon IBC à Amsterdam du 9 au 13 septembre au stand numéro 14D24. L’une des démos présentées au salon concernera NexPlayer SDK associé à Chromecast.
A propos de NexStreaming
NexStreaming est un éditeur international de logiciels pour mobiles dont le siège est situé à Séoul (en Corée) et qui dispose de succursales en Espagne, aux aux Etats-Unis, à Taïwan, au Japon et en Chine. La société est réputée pour son excellent support clientèle et pour ses délais de commercialisation extrêmement compétitifs. Son produit phare est le NexPlayerSDK, un lecteur SDK HLS, qui est intégré dans les applications mobiles de plus de 200 grands fournisseurs de services vidéos au monde. NexPlayer SDK est disponible notamment pour tous les appareils Android ET iOS.
NexStreaming est une société cotée sur le compartiment KOSDAQ de la Bourse de Corée (code 139670). Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.nexstreaming.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.