LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--Mobilogix, Inc., un intégrateur de systèmes de premier plan dans l’espace de la convergence des technologies de l’Internet des objets (IdO), a annoncé aujourd’hui la nomination de Mathi Gurusamy au poste de Président et chef de l’exploitation. Né à Singapour, M. Gurusamy, qui est basé au siège social de la société à Montrose, en Californie, apporte à Mobilogix sa vaste expérience de la logistique mondiale, de la gestion de la chaîne d’approvisionnement et de fabrication haute-technologie dans l’espace de l’IdO, ainsi que dans le secteur des technologies en général. Tout au long de sa carrière, M. Gurusamy a accompli des missions dans plusieurs pays, dont les États-Unis, la Hongrie, la Pologne, la Chine, Hong Kong et la Corée du Sud.
La vaste expérience de M. Gurusamy dans le domaine des opérations du secteur technologique a démarré en 1999. Avant de rejoindre Mobilogix, Mathi était chef de l’exploitation chez Telit, l’un des pionniers de l’industrie de l’IdO et un important catalyseur de solutions. Il y a occupé ce poste pendant huit ans. Sa carrière comprend également des postes de cadre supérieur chez GN Netcom-Jabra et Jabil Circuit dans divers rôles liés à la chaîne d’approvisionnement.
« L’arrivée de Mathi représente non seulement l’acquisition d’un grand talent pour Mobilogix, mais encore et surtout un tournant décisif pour notre société qui se lance désormais dans un effort de mondialisation durable, structuré et intégral, en tirant parti de l’expérience et des compétences combinées de notre équipe de direction, ainsi que des projets qui nous ont été proposés par des clients de classe mondiale et qui devraient connaître une accélération au cours des mois à venir », a déclaré James Jefferies, président et chef de la direction de Mobilogix. « L’IdO est une industrie naissante. Bien que très difficile étant donné la rareté de telles compétences, la sécurisation de talents comme Mathi est essentielle pour nous permettre d’atteindre nos objectifs de croissance agressive et de leadership de marché, en particulier dans le domaine complexe de la fabrication et des opérations mondiales liées aux technologies. »
« L’IdO offre en ce moment et pour les années à venir le plus grand potentiel de type ’ruée vers l’or’. L’opportunité qui consiste à rejoindre un nouveau géant de cet espace comme Mobilogix est pour moi un scénario idéal, car cela va me permettre d’utiliser mon expérience et mes compétences pour travailler à un maillon de chaîne de valeur plus proche du consommateur final qu’auparavant. L’approche de Mobilogix en termes d’intégration des systèmes IdO basée sur une mise à profit totale des marques de la clientèle est tout-à-fait unique et puissante. Je me réjouis à l’idée d’aider l’entreprise à faire de sa vision une réalité mondiale », a confié Mathi Gurusamy, président et chef de l’exploitation chez Mobilogix.
Mathi a rejoint Mobilogix le 2 avril dernier.
À propos de Mobilogix
Fondé en 2011 et basé à Los Angeles, Californie, Mobilogix est un intégrateur de systèmes dans l’espace de la convergence des technologies de l’Internet des objets (IdO) et de la communication Machine-to-Machine (M2M). Notre mission est d’offrir une valeur commerciale par le biais d’utilisations innovantes des technologies, permettant de simplifier les communications dans la vie quotidienne des personnes et des entreprises à l’échelle mondiale. Nous misons sur nos plateformes télémétriques, web et mobiles pour créer des solutions intelligentes qui relient les personnes aux machines, ce qui a pour résultat d’optimiser l’efficacité des processus, de réduire les erreurs, d’améliorer les services à autrui, et de permettre la diffusion des informations de prise de décision.
Copyright © 2016 Mobilogix, Inc. Tous droits réservés. Mobilogix, « Giving Machines a Voice » et tous les logos associés sont des marques de Mobilogix, Inc. Toutes les autres sociétés et/ou noms de produits mentionnés dans le présent communiqué peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs et aucune représentation de propriété n’est faite explicitement ou implicitement de par leur utilisation.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.