Dubaï, Émirats arabes unis--(BUSINESS WIRE)--Pacific Control Systems (PCS), chef de file mondial dans la fourniture des solutions des services gérés par l'Internet des objets (IdO) à l'échelle mondiale, a été classé parmi les «Top 10 des fournisseurs de solutions de l’IdO, à plus forte croissance dans le monde» Selon le magazine Silicon Review.
Selon le même magazine, Pacific Controls s’est classée en haut de la liste de Silicon Review des 10 fournisseurs de solutions de l'IdO pour avoir pris l'IdO et les initiatives Smart City à un tout nouveau niveau. Pacific Controls sert le bien-être de la communauté au sens large grâce à des stratégies et des actions uniques qui conforment à son engagement à assurer des villes intelligentes durables et un style de vie numérique.
M. Manish Pandey, Rédacteur en Chef de Silicon Review, a déclaré: " Pacific Control Systems a été reconnue par Silicon Review comme l'un des fournisseurs de la solution de l’IdO à plus forte croissance dans le monde, pour sa réalisation exceptionnelle dans l'année 2015. La liste annuelle célèbre non seulement la gloire des produits ou des services très appréciés des ‘10 entreprises à plus forte croissance’, mais reconnaît également leurs efforts dans la création d'un impact positif sur la place du marché de l’IdO ».
M. Dilip Rahulan, Directeur général du PCS, a déclaré: "C’est un grand honneur d'être reconnue par le magazine The Silicon Review. Pacific Controls cherche continuellement à atteindre l'excellence dans notre domaine spécifique de l’IdO. Nous sommes ravis à Silicon Review pour être reconnu pour nos efforts. Cela nous donne un nouvel élan à poursuivre notre engagement à fournir la qualité et l'excellence dans nos produits et services".
«Nous espérons de globaliser l'entreprise en utilisant le concept du marché de l’IdO hébergé par cloud. Nous serons un fournisseur de solution complète avec une réputation d'expertise, de qualité et des solutions rentables qui fournissent un style de vie numérique. Au fil des ans, la PCS a démontré des capacités louables dans le développement et la mise en œuvre des technologies de l’IdO qui ont établi de nouvelles normes dans divers secteurs de l'industrie ", at-il ajouté.
Silicon Review observe que PCS habilite la connexion et le contrôle à travers les barrières physiques et numériques et exploite le potentiel profond de l'IdO à travers des services de bout-en-bout et des plateformes avancées. PCS a lancé le concept de Gbots, le cadre de l'intelligence artificielle développée pour la virtualisation des services gérés et pour la prestation d’une intelligence d’affaires en sécurité et en temps réel.
Pour plus d'informations, veuillez visiter www.pacificcontrols.net
Source: ME NewsWire