JAC Motors célèbre son 51ème anniversaire

HEFEI, China--()--JAC Motors, le leader de l'automobile Chinois, a célébré son 51ème anniversaire cette année.

Fondée le 20 mai 1964, la société a développé le premier camion de 2,5 tonnesdans la province d’Anhuienavril 1968, comblantainsi la lacune dans le secteur automobile en Anhui. JAC a depuiscélébréun certain nombred'exploits importants. Enjuin 1990, le premier châssis de bus chinois aétédéveloppé avec succès, et misen production par JAC. Le 24 août 2001, JAC a étéofficiellement inscrite à la Bourse de Shanghai. Le 17 janvier 2008, la première berline JAC est sortie de la chaîne de production, et JAC a lancésur le marché des voitures de tourisme, devenantainsi le seulconstructeur automobile mondialcouvrantunesériecomplète de véhiculesutilitaires et de tourismeen Chine. Ennovembre 2009, les camions légers JAC ontreçu la certification de l'Exemptionchinoise de l'Inspection des Exportations. Elle était la première entreprise automobile à recevoir cette certification dans le secteur des camions légersen Chine.Enseptembre 2010, JAC a reçu le Prix National de la Qualité, la certification de qualité la plus élevéeen Chine. Elle a égalementété le premier et le seul fabricant indépendant de la marque d'automobilesen Chine à remporter un prix. Plus récemment, le 17 décembre 2010, JAC a atteint les deux millions de véhiculesdanssa production, et la 12ème cérémoniequinquennale à l'honneur du lancement de la Stratégie a eu lieu.

Pendant plus d'un demi-siècle d'existence, JAC Motors aétéenmesured'accomplirun certainnombred'exploitsimportants pour certifier sa place au sommet de l'industrie automobile en Chine. Le châssis JAC a maintenusa position pionnièreen Chine depuisplusieursannées, et les camions légers JAC ontgardé la deuxième position dansl'industrie, et la première position au niveau des exportations parmitoutes les marques de camions légers chinois pour 14 ans.

Pour JAC Motors, le taux de croissanceélevé de sesventes de camions lourds a été le plus impressionnant. En 2014, JAC a signé un accord pour exporter 5239 camions lourds au Venezuela, la plus importantecommanded'exportation de camions lourds en Chine. JAC a égalementconnuun grand succès avec sesvéhicules à usages multiples, le champion des ventes de l'entreprisedepuisplusieursannées. Pendant ce temps, la JAC S3 estdevenu un leader parmi les véhiculesutilitaires sport (VUS) compacts. Enoutre, les moteurs JAC ontétéhonorés pour leur innovation commel'un des dixmeilleursmoteursen Chine pour cinq ans.

Ce qui a débuté par la production de camions légers, a progressé à travers une production efficace et respectueuse de l'environnement de toutes les formes de véhiculesutilitaires et de tourisme, le voiciaujourd’hui a 51 annéesd'excellencedans la production automobile pour JAC Motors.

A propos de JAC Motors

JAC Motors est un constructeur automobile qui a développé, unegammecomplète de véhiculesallant des camions légers, moyens et lourds, aux berlines, passant par les véhiculespolyvalents (MPV), SRV, bus, châssis, machines d’ingénierie, moteursd'automobile, et boîtes de vitesses. Basé à Hefei en Chine, le centre de rechercheet de développement de l'entrepriseest le moteur qui alimente son innovation. Enoutre, JAC a égalementfondé le premier centre de rechercheet de développement de la Chine à l'étranger à Turin enItalie, et un second à Tokyo, au Japon.

Présentedepuis 50 ansdans le marché, JAC bénéficieactuellementd’unecapacité production annuelledépassant 1000000 unitéset 800 000 moteurs, ce qui lui a valu son classementparmi les dix premiers constructeurs automobiles en Chine.

Le texte du communiqué issud’unetraduction ne doitd’aucunemanièreêtreconsidérécommeofficiel. La seule version du communiqué qui fassefoiestcelle du communiqué danssa langue d’origine. La traductiondevratoujoursêtreconfrontée au texte source, qui fera jurisprudence.