TOKYO--(BUSINESS WIRE)--La TOKYU KABUKICHO TOWER (ci-après dénommée « l’installation »), exploitée par TST Entertainment Inc. (Shinjuku-ku, Tokyo ; président-directeur général : Koichi Honda), fournit un contenu de divertissement qui peut être apprécié par un large éventail de clients japonais et étrangers, dans le but de transformer Kabukicho en une « ville mondiale du divertissement ».
L’événement « TOKYU KABUKICHO TOWER 2025 New Year’s Eve » s’est déroulé du 31 décembre 2024 au 1er janvier 2025. La boîte de nuit « ZEROTOKYO » a accueilli le producteur de musique londonien SBTRKT et la foule a pu commencer l’année 2025 en beauté grâce à une expérience musicale de classe mondiale. D’autres événements ont été organisés, notamment des spectacles de DJ au « Shinjuku Kabuki Hall - Kabuki Yokocho », un menu traditionnel de nouilles soba pour le réveillon du Nouvel An, la projection en direct d’un concert classique dans un cinéma et une soirée compte à rebours dans un hôtel-restaurant. Tirant parti des caractéristiques uniques de ce complexe hôtelier et de divertissement, l’ensemble de l’installation a proposé une variété de divertissements non verbaux pour le plaisir des clients.
Sur la place Kabukicho Cine City adjacente à l’établissement, un compte à rebours a également été organisé en associant la performance du DJ de ZEROTOKYO à un écran de visionnage extérieur. À l’approche de la nouvelle année, le compte à rebours jusqu’à minuit s’est affiché sur l’écran pour donner le coup d’envoi de la célébration. La place a été remplie par le rugissement d’environ 5 000 personnes qui ont accueilli 2025 dans une atmosphère animée.
Nous poursuivrons nos efforts pour fournir un contenu de divertissement qui puisse être apprécié par une grande variété de clients, tant au Japon qu’à l’étranger.
La TOKYU KABUKICHO TOWER a connu une grande effervescence même après le compte à rebours !
Même après minuit, le site était bondé de personnes célébrant les fêtes de fin d’année avec les spectacles des artistes de « KAWAII MONSTER PARTY » sur la scène centrale du 2e étage du « Shinjuku Kabuki Hall - Kabuki Yokocho ». Les artistes ont invité le public à les rejoindre sur scène pour une représentation surprise, alors que l’excitation atteignait son paroxysme. « namco TOKYO », au 3e étage, a organisé une scène spéciale pour “DEN-ON-BU”, un projet de danse musicale avec des personnages, où des DJ ont joué des chansons d’anime et de jeux. Non seulement les fans japonais de « DEN-ON-BU », mais aussi les visiteurs du monde entier se sont rassemblés autour de la scène pour profiter du spectacle. L’ensemble de l’installation était un événement de la Saint-Sylvestre qui a pu être apprécié par des personnes de toutes nationalités.
Rendez-vous ici pour voir des images de l’installation : https://www.instagram.com/tokyukabukichotower_official/
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.