AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--ImmunoPrecise Antibodies Ltd. (IPA) (NASDAQ : IPA) a annoncé aujourd'hui que Kristin Taylor avait démissionné de son poste de directrice financière à compter du 16 janvier 2025. Mme Taylor continuera d'assumer sa fonction de directrice financière jusqu'au 16 janvier 2025 et restera à la disposition de l'entreprise en tant que consultante après cette date.
« Kristin a été un membre estimé de notre équipe au cours de la dernière année », a déclaré la Dre Jennifer Bath, présidente-directrice générale de l'IPA. « Elle a contribué de manière importante au succès de l'IPA, notamment en améliorant son processus de planification et de budgétisation. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets futurs ».
L'IPA a lancé un processus de succession de la directrice financière et communiquera des mises à jour, le cas échéant.
À propos d'ImmunoPrecise Antibodies Ltd.
ImmunoPrecise Antibodies (IPA) est une société biotechnologique qui s’appuie sur la modélisation multi-omique et des systèmes complexes d’intelligence artificielle grâce à une série de technologies propriétaires et brevetées. Réputée pour sa capacité à résoudre des défis industriels très complexes, la Société possède une suite de capacités intégrée de bout en bout pour soutenir le développement d’anticorps thérapeutiques. IPA possède plusieurs filiales en Amérique du Nord et en Europe, notamment des entités telles que Talem Therapeutics LLC, BioStrand BV, ImmunoPrecise Antibodies (Canada) Ltd. et ImmunoPrecise Antibodies (Europe) B.V. (collectivement, la « famille IPA »).
Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables aux États-Unis et au Canada. Les déclarations prospectives sont souvent reconnaissables à l'utilisation de mots tels que « s'attendre à », « estimer », « avoir l'intention de », « anticiper » ou « penser que », ou des variantes de ces mots et expressions, ou déclarent que certaines actions, événements ou résultats « peuvent », « devraient », « pourraient » être pris ou « surviendront », ou seront atteints. Les déclarations prospectives comprennent, sans s'y limiter, les résultats attendus de notre recherche d'un successeur au poste de la directrice financière, les résultats de notre stratégie financière et nos objectifs de croissance. Bien que la Société estime disposer de motifs raisonnables pour chaque déclaration prospective, nous tenons à vous avertir que ces déclarations sont fondées sur divers faits et facteurs portés à connaissance actuellement et sur nos attentes pour l'avenir, sans que nous puissions en garantir la certitude. Les résultats réels futurs peuvent être sensiblement différents de ceux que nous prévoyons en raison de facteurs échappant presque totalement à notre contrôle, notamment les risques et incertitudes liés aux conditions du marché et à d'autres conditions, ainsi qu'à l'impact des conditions économiques, industrielles ou politiques générales aux États-Unis, au Canada ou dans le monde. Nous vous invitons également à consulter nos documents trimestriels et annuels déposés auprès des commissions des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis pour obtenir des informations supplémentaires sur ces risques et incertitudes.
Les déclarations prospectives comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, la performance ou les réalisations réels énoncés dans les présentes diffèrent considérablement des résultats, de la performance ou des réalisations futurs exprimés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux actuellement anticipés en raison de plusieurs facteurs et risques, comme indiqué dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 20-F, tel qu'amendé, pour l’exercice clos le 30 avril 2024 (qui peut être consulté sur le profil SEDAR+ de la société à l'adresse www.sedarplus.ca et le profil EDGAR à l'adresse www.sec.gov/edgar). Si un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes se matérialisent, ou si les hypothèses sous-jacentes aux déclarations prospectives s'avèrent incorrectes, les résultats, la performance ou les réalisations réels peuvent varier considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives contenus dans le présent communiqué. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux déclarations prospectives contenus dans le présent communiqué. Les déclarations prospectives contenus dans le présent communiqué sont formulés à la date du présent communiqué et, par conséquent, peuvent être modifiés après cette date. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, qu'ils soient écrits ou oraux, qui peuvent être faits de temps à autre par nous ou en notre nom, sauf si la loi applicable l'exige.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.