AUBERVILLIERS, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:
Veolia Environnement (Paris:VIE) a obtenu l’approbation de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) du premier supplément au prospectus de base 2024 de son programme d’instruments de dette (EMTN) d’un montant de 18 milliards d’euros.
Le prospectus de base (numéro d’approbation AMF 24-380 du 29 août 2024) et son premier supplément (numéro d’approbation n°24-502 du 27 novembre 2024) sont disponibles sur le site internet de la société à l’adresse www.veolia.com (espace « finance », rubrique « crédit et notation » sous « analystes et investisseurs »), à son siège social, auprès de l’agent payeur désigné dans le prospectus ainsi que sur le site de l’AMF à l’adresse www.amf-france.org.
À PROPOS DE VEOLIA
Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l’entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 218 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l’eau, des déchets et de l'énergie qui participent à changer radicalement la donne. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l’accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler. En 2023, le groupe Veolia a servi 113 millions d’habitants en eau potable et 103 millions en assainissement, produit 42 térawattheures d’énergie et valorisé 63 millions de tonnes de déchets. Veolia Environnement (Paris Euronext : VIE) a réalisé en 2023 un chiffre d’affaires consolidé de 45,3 milliards d’euros. www.veolia.com