DUBAÏ, Émirats arabes unis--(BUSINESS WIRE)--MultiBank Group, établi à Dubaï, est le leader mondial des produits dérivés financiers et l'un des établissements les plus réglementés au monde. Il est fier aujourd’hui d'annoncer qu’il a reçu le Prix récompensant le meilleur établissement financier mondial dans le cadre de Money Expo Qatar 2024.
Ce Prix prestigieux, décerné au cours de l'un des événements financiers les plus importants du Moyen-Orient, confirme l'engagement de MultiBank Group à proposer des services financiers de premier plan à ses clients répartis à travers le monde. Fort d'une gamme complète de plus de 20 000 produits financiers couvrant de nombreuses classes d'actifs, MultiBank Group a pour objectif de devenir la référence en matière de services financiers, avec des solutions de trading avancées, adossées à un cadre réglementaire solide.
Money Expo Qatar constitue un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la finance, pour les investisseurs et les leaders du marché, qui viennent y découvrir les dernières tendances, les innovations et les évolutions des marchés financiers internationaux. La distinction accordée à MultiBank Group souligne le rôle important que joue ce dernier au sein du secteur financier et met en évidence son engagement en faveur de l'intégrité, de la transparence et de l'excellence.
Naser Taher, fondateur et Président de MultiBank Group, a déclaré à propos de ce Prix : « Nous sommes très honorés d'être récompensés en tant que meilleur établissement financier mondial à l'occasion de Money Expo Qatar 2024. Ce Prix montre à quel point nous sommes attachés à l'excellence et à la réalisation des objectifs financiers de nos clients, en associant technologie de pointe et respect rigoureux des réglementations. Chez MultiBank, nous nous attachons à fournir aux traders et aux investisseurs du monde entier des moyens d’agir, en procurant les normes les plus élevées en matière de sécurité, d'innovation et de service.
MultiBank Group, implanté en Californie (États-Unis) en 2005, compte plus d'un million de clients répartis dans une centaine de pays et gère un volume de transactions quotidien de plus de 18,1 milliards de dollars US. Réputé pour ses solutions de négociation avant-gardistes, sa supervision réglementaire rigoureuse et son soutien sans faille à ses clients, il propose une gamme complète de services financiers, parmi lesquels le courtage et la gestion d'actifs. MultiBank Group est supervisé par plus de 16 régulateurs financiers parmi les plus réputés au monde, sur les cinq continents.
Ce Prix remporté lors de Money Expo Qatar 2024 vient s'ajouter à une longue liste de récompenses obtenues par MultiBank Group au niveau mondial, et confirme par là-même son statut de leader de confiance sur le marché financier. Il conforte également son engagement à promouvoir l'innovation au sein d'un environnement commercial sécurisé et réglementé.
À PROPOS DE MULTIBANK GROUP
MultiBank Group, créé en 2005 en Californie (États-Unis), est leader mondial dans le domaine des produits dérivés financiers. Il compte plus d'un million de clients dans une centaine de pays et enregistre un volume de transactions quotidien de plus de 18,1 milliards de dollars US. Réputé pour ses solutions de négociation innovantes, son respect rigoureux de la réglementation et son service client exceptionnel, le Groupe propose une gamme de services de courtage et de solutions de gestion d'actifs. Il est supervisé par plus de 16 régulateurs financiers parmi les plus réputés au monde, sur les cinq continents. Les plateformes de trading du Groupe, qui ont été primées, permettent de bénéficier d'un effet de levier pouvant aller jusqu'à 500:1 sur une gamme variée de produits : Forex, métaux, actions, matières premières, indices et crypto-monnaies. MultiBank Group a reçu plus de 70 récompenses dans le secteur financier, saluant son excellence en matière de trading et son respect de la réglementation. Pour plus d'informations sur MultiBank Group, visitez son site Web.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.