-

Keturah Reserve : Travaux d'infrastructure terminés

  • Le principal contractant sera annoncé dans les semaines à venir

DUBAÏ, Émirats Arabes Unis--(BUSINESS WIRE)--Keturah, le concept révolutionnaire mondial d'immobilier et d'hôtellerie bien-être de luxe, a annoncé l'achèvement des travaux d'infrastructure de Keturah Reserve, son projet de développement résidentiel luxueux à Meydan, qui vise à transformer la vie des résidents à travers le design de l'espace. À la suite d'un processus rigoureux, le principal contractant du projet sera désigné la semaine suivante pour commencer les travaux de développement, qui devraient être achevés d'ici le troisième trimestre 2027.

Keturah Reserve comprendra 93 maisons en ville, 90 villas et 533 unités réparties sur six immeubles d'appartements. Le projet est le premier développement résidentiel au Moyen-Orient qui permet aux résidents de s’immerger dans la nature grâce à Bio Living afin d’améliorer leur bien-être physique, mental et émotionnel.

Bio Living à Keturah Reserve crée une parfaite synergie entre le design intérieur, l'architecture et le paysage, reflétant ainsi le plus grand respect de l'écosystème environnant.

Dans ses commentaires, Mo Moghrabi, Directeur du développement chez Keturah, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer l'achèvement des travaux d'infrastructure de Keturah Reserve et attendons avec impatience la désignation du principal contractant pour donner vie à ce projet. Keturah Reserve incarne les plus hauts standards de vie luxueuse et introduit le premier concept Bio Living de la région. Ce projet est créé pour élever et enrichir la vie de nos résidents de toutes les générations, et nous sommes certains qu'il établira une nouvelle référence pour le secteur immobilier régional ».

Keturah Reserve est l'exemple même d'une planification méticuleuse concernant sa conception, harmonisant flux d'air, lumière, couleur, espace, texture et matériau. Les maisons disposent d'espaces intérieurs à double volume qui améliorent naturellement la circulation de l'air, complétés par une technologie VRF (Variable Refrigerant Flow) ultra-efficace, qui permet de réduire les coûts énergétiques, améliorer le confort et maintenir des températures constantes dans différentes zones. L'architecture optimise la lumière naturelle du jour sans sa chaleur ni son éblouissement, et à la tombée de la nuit, l'éclairage architectural améliore le système circadien du corps, améliorant ainsi l'humeur, le confort, la vigilance et la qualité du sommeil.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire

Contacts

Khaled Abu Hishme
khaled@cbpr.me

More News From Keturah

Keturah annonce une campagne pour ses projets de développement et introduit un plan de paiement quinquennal d’après-vente

DUBAÏ, Émirats arabes unis--(BUSINESS WIRE)--Keturah, le concept révolutionnaire mondial d'immobilier et d'hôtellerie bien-être de luxe, a annoncé le lancement d'une campagne de vente pour The Ritz-Carlton Residences, Dubai, Creekside - qui fait partie du Keturah Resort - et Keturah Reserve, qui se déroulera jusqu'au 30 décembre. La campagne offre aux acheteurs la possibilité d'acheter un nombre limité d'unités dans les deux projets de développement avec un plan de paiement quinquennal d’après-...

KETURAH ACHÈVE LES TRAVAUX D'INFRASTRUCTURE DES RÉSIDENCES RITZ-CARLTON Creekside DUBAI, ET LANCE LA PHASE DE CONSTRUCTION

Dubaï, Émirats Arabes Unis--(BUSINESS WIRE)--Keturah, le concept révolutionnaire mondial d'immobilier et d'hôtellerie bien-être de luxe, a annoncé des étapes clés de construction avec l'achèvement des travaux de soutènement, de pieux, d'excavation et d'infrastructure aux Résidences Ritz-Carlton Creekside Dubai. Le principal contractant du projet, CECEP Techand Moyen-Orient, a commencé la construction du projet de développement dont la valeur est 2,8 milliards de dirhams, et l'achèvement est pré...
Back to Newsroom