Kinaxis est désignée comme le Choix des clients dans la recherche de Gartner® « Voix du 2024 client pour les solutions de planification de la chaîne d’approvisionnement »

Quatre-vingt-treize pour cent des clients recommandent Kinaxis pour l’orchestration de la chaîne logistique de bout en bout

OTTAWA, Ontario--()--Kinaxis® Inc. (TSX : KXS), un leader mondial de l’orchestration de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout, a été désigné comme le Choix des clients dans la recherche 2024 de Gartner® Peer Insights™ portant sur les Solutions de planification de la chaîne d’approvisionnement.

Sur les neuf fournisseurs inclus dans l’étude, Kinaxis est la seule à avoir dépassé la moyenne du marché à la fois dans les critères Expérience globale et Intérêt de la part des utilisateurs et scores d’adoption. La société a obtenu une note de 4,8 sur 5 pour ses capacités produit, de 4,5 pour le service client et de 4,6 pour l’expérience globale des utilisateurs, avec un chiffre impressionnant de clients prêts à recommander Kinaxis (93 %).

Kinaxis attribue son succès à son expérience de vente et d’assistance de premier ordre, ainsi qu’à l’attention particulière qu’elle porte à la réussite des clients, au-delà de la mise en œuvre, par le biais de formations continues et d’une communauté engagée d’experts en produits et services. Les entreprises de tous secteurs, de toutes tailles et de tous niveaux de maturité font confiance à Kinaxis pour leur fournir la technologie avancée et l’expérience utilisateur intuitive dont elles ont besoin afin de négocier les complexités des chaînes d’approvisionnement modernes.

« Nous sommes très honorés d’avoir été reconnus comme le Choix des clients », a déclaré Michael Mauger, directeur de la clientèle chez Kinaxis. « La confiance et les commentaires des clients nous poussent à innover et à proposer des solutions qui rendent les chaînes d’approvisionnement plus efficaces, plus agiles et plus résilientes. Cette reconnaissance renforce notre engagement à fournir un service et une assistance de premier ordre à chaque étape du parcours client. »

La plateforme Maestro™ de Kinaxis aide les entreprises à briser les silos et à négocier les complexités des chaînes d’approvisionnement mondiales en offrant une visibilité en temps réel, une planification basée sur la collaboration et une prise de décision rapide. Ses solutions alimentées par l’IA permettent aux entreprises d’automatiser les tâches de routine, d’optimiser la planification de la demande et de l’offre et de synchroniser les opérations, donnant aux clients l’agilité nécessaire pour garder une longueur d’avance sur les perturbations et l’évolution des conditions du marché.

En avril 2024, Kinaxis a également été nommée Leader dans le Magic Quadrant™ 2024 de Gartner® pour les Solutions de planification de la chaîne d’approvisionnement pour la dixième année consécutive. Sur les vingt fournisseurs évalués, Gartner a attribué à Kinaxis la meilleure position en termes de capacité d’exécution. Kinaxis a attribué sa position à son approche concurrentielle brevetée et à son expérience éprouvée en matière de fourniture de solutions innovantes sur la base de sa vision de pointe, grâce à l’utilisation de technologies avancées telles que l’IA, l’apprentissage automatique et une expérience utilisateur intuitive.

Pour plus d’informations, consultez le rapport complet ici.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Magic Quadrant et Peer Insights sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Le contenu de Gartner Peer Insights consiste en des opinions d’utilisateurs finaux individuels basées sur leurs propres expériences avec les fournisseurs énumérés sur la plateforme, ne doit pas être interprété comme des déclarations de fait, et ne représente pas non plus les opinions de Gartner ou de ses sociétés affiliées. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ce contenu et n’offre aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l’exactitude ou à l’exhaustivité de ce contenu, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleures notes ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

À propos de Kinaxis

Kinaxis est un leader mondial en gestion moderne des chaînes d’approvisionnement. Notre plateforme avancée, Maestro™, alimentée par l’intelligence artificielle, combine des technologies et des méthodes exclusives pour garantir une transparence et une agilité optimales à chaque étape de la chaîne d’approvisionnement, depuis la planification stratégique à long terme jusqu’à la livraison du dernier kilomètre. De grandes marques internationales nous font confiance pour leur offrir l’agilité et la prévisibilité nécessaires dans un contexte de volatilité et de perturbations constantes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur kinaxis.com ou suivez-nous sur LinkedIn.

Jaime Cook | Kinaxis
jcook@kinaxis.com