Cintas décerne à Maverik - Adventure's First Stop 2024 le prix America's Best Restroom®

Une supérette de Salt Lake City reçoit 2 500 $ en produits et services Cintas

The Salt Lake convenience store was awarded $2,500 in Cintas products and services. (Photo: Business Wire)

CINCINNATI, Ohio--()--Cintas Corporation (Nasdaq : CTAS) est fière de nommer Maverik – Adventure’s First Stop comme gagnant du concours America’s Best Restroom® 2024. En tant que gagnant de cette année, les toilettes de Maverik ont reçu une panoplie de prix offerts par Cintas. Cela comprend un service de nettoyage de toilettes UltraClean® de Cintas ainsi que 2 500 $ en produits et services Cintas pour le nettoyage des toilettes ou la gestion des installations, afin de s’assurer que leurs toilettes laissent une impression propre et mémorable, en plus d’une place convoitée au Hall of Fame d’America’s Best Restroom.

Les toilettes de Maverik méritent cette reconnaissance pour leur engagement envers la propreté et le confort, avec des installations impeccables, des cabines spacieuses et des équipements modernes qui font de chaque étape de votre aventure une expérience agréable. Les toilettes de Maverik vont au-delà des attentes, avec des touches comme une décoration aventurière et même des caractéristiques familiales dans plus de 500 magasins répartis dans 13 États de l’Ouest. En fait, USA Today a désigné Maverik comme l’endroit ayant les toilettes de station-service les plus propres en Arizona, au Colorado, au Nevada et en Utah.

« C’est vraiment un honneur d’être reconnu par Cintas et nos clients pour avoir créé des toilettes offrant une atmosphère hygiénique et réconfortante », a déclaré Ryan Boothe, directeur des ventes au détail de Maverik. « En plus des aliments fraîchement préparés, des nombreuses options de boissons et des excellents rabais sur le carburant, la propreté et la qualité des toilettes continuent d’être une priorité pour les automobilistes, c'est pourquoi nous sommes fiers d'offrir une aire de repos toujours propre dans nos plus de 500 établissements et dans ceux qui sont en expansion. Nous sommes reconnaissants aux membres dévoués de notre équipe qui reconnaissent le rôle que jouent des toilettes propres dans l'expérience de nos clients lorsqu'ils partent à l'aventure, et qui travaillent dur pour maintenir un niveau de propreté élevé. »

Le 23e concours annuel célèbre les entreprises qui développent et entretiennent des installations sanitaires innovantes. Maverik – Adventure’s First Stop faisait partie des dix finalistes sélectionnés en fonction de la propreté, de l’attrait visuel, de l’innovation, de la fonctionnalité et des éléments de conception uniques. Le public a eu l’occasion de voter pour les dix finalistes suivants (par ordre alphabétique) entre le 15 juillet et le 16 août sur bestrestroom.com :

• Hop Shops (Florence, Kentucky)
  • Indiana Caverns (Corydon, Indiana)
  • Kansas City Zoo & Aquarium (Kansas City, Missouri)
  • Lambeau Field (Green Bay, Wisconsin)
  • MAD (Houston, Texas)
  • Maximilian Motorsports (Chehalis, Washington)
  • Morning Glory (San Diego, California)
  • Natchez Trace State Park Visitor Center (Wildersville, Tennessee)
  • Throne Restrooms (Brentwood, Maryland)

« Nous sommes ravis de décerner à Maverik - Adventure’s First Stop le prix des meilleures toilettes d’Amérique », a déclaré John Rudy, directeur principal du marketing chez Cintas. « Ils ont établi un niveau élevé de propreté dans leurs magasins et leurs toilettes, améliorant ainsi l’expérience globale des clients. Avec des installations sans contact, des cabines spacieuses et des caractéristiques familiales, Maverik va au-delà des attentes, transformant chaque arrêt en un moment agréable. »

L’an dernier, l’aéroport Baltimore/Washington International (BWI) Thurgood Marshall a remporté le premier prix grâce à son système de toilettes intelligentes ultramoderne, intégrant des lumières LED qui changent de couleur pour indiquer l’occupation des cabines et plus encore, afin d’améliorer l’expérience globale des passagers.

Vous pouvez désigner des toilettes pour le concours « 2025 America's Best Restroom » en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur le concours America’s Best Restroom, contactez Christina Alvarez via calvarez@mulberrymc.com ou 708-908-0898.

À propos de Cintas Corporation :

Cintas Corporation aide plus d'un million d'entreprises de tous types et de toutes tailles à « get Ready™ » pour ouvrir leurs portes en toute confiance chaque jour en fournissant des produits et des services permettant de maintenir les installations et les employés de leurs clients en toute propreté et sécurité et sous leur meilleur jour. Avec des offres comprenant des uniformes, des tapis, des vadrouilles, des serviettes, des fournitures de toilettes, des points d'eau sur le lieu de travail, des produits de premiers secours et de sécurité, des stations de lavage des yeux, des formations à la sécurité, des extincteurs, des systèmes de gicleurs et des services d'alarme, Cintas aide ses clients à être « get Ready for the Workday® ». Basée à Cincinnati, Cintas est une entreprise cotée en bourse qui figure au classement Fortune 500. Elle est cotée sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole CTAS et fait partie de l'indice Standard & Poor's 500 et de l'indice Nasdaq-100.

Personne-ressource pour les demandes des médias chez Cintas :
Michelle Goret, Vice-président des affaires générales de Cintas | goretm@cintas.com, 513-972-4155

Personne-ressource pour les demandes des médias chez Cintas :