Solutions UL met en garde contre une marque UL non autorisée de détecteurs de gaz combustibles

Solutions UL recommande de procéder à l’élimination des détecteurs.

Ce qui suit est un avis de Solutions UL indiquant que les détecteurs de gaz combustibles identifiés ci-dessous portent des marques UL non autorisées. (Photo: Business Wire)

NORTHBROOK, Ill.--()--Ce qui suit est un avis de Solutions UL indiquant que les détecteurs de gaz combustibles identifiés ci-dessous portent des marques UL non autorisées. Les détecteurs de gaz combustibles n’ont fait l’objet d’aucune évaluation par Solutions UL afin de vérifier s’ils sont conformes aux normes de sécurité appropriées, et sa conformité aux obligations en matière de sécurité est inconnue.

Nom du produit : Détecteur de gaz combustibles à brancher Techamor, modèle Y302

Solution : Solutions UL recommande de procéder à l’élimination des détecteurs.

Identification sur les étiquettes du produit : Le détecteur de gaz combustibles porte une marque UL non autorisée et ce qui suit :

Détecteur de gaz combustibles Techamor
Modèle Y302
Gaz concernés : Méthane et propane
Entrée : 110-230V, 3W Classe II
Producteur : Shenzhen Yeezhou Technology Co. Ltd.

Emplacement : Les produits ont été vendus sur Amazon.com jusqu’en juillet 2024 et possiblement sur d’autres sites de commerce électronique.

À propos de Solutions UL

Chef de file mondial en science de la sécurité appliquée, Solutions UL (NYSE : ULS) transforme les défis en matière de sécurité et de durabilité en opportunités pour les clients dans plus de 110 pays. Solutions UL offre des services de test, d’inspection et de certification, ainsi que des produits logiciels et des offres de conseils, qui soutiennent l’innovation de nos clients en matière de produits et la croissance de l’entreprise. La marque UL est un symbole reconnu de confiance dans les produits de nos clients et reflète un engagement indéfectible à faire progresser notre mission de sécurité. Nous aidons nos clients à innover, à lancer de nouveaux produits et services, à naviguer dans les marchés mondiaux et les chaînes d’approvisionnement complexes et à croître de manière durable et responsable à l’avenir. Notre science est votre avantage.

Susan Nadeau
UL Solutions