OAKVILLE, Ontario--(BUSINESS WIRE)--Groupe de portefeuilles Harvest Inc. (« Harvest ») annonce la distribution en espèces finale de septembre 2024 pour la distribution suivante pour le FNB Harvest de bons du Trésor du Canada pour le mois se terminant le 30 septembre 2024. La distribution sera versée vers le 9 octobre 2024 aux porteurs de parts inscrits le 27 septembre 2024.
Les détails concernant le montant final de la distribution en espèces par part sont les suivants :
FNB Harvest |
Symbole TSX |
Distribution estimée |
TBIL |
0,1729 $ par unité |
Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.harvestportfolios.com, écrire à info@harvestetfs.com ou composer sans frais le 1 866 998-8298.
FNB Harvest vous invite à vous abonner à notre newsletter mensuelle de commentaires. En vous abonnant via le lien suivant, vous recevez des informations, des analyses et des perspectives d'actualité directement dans votre boîte de réception : Cliquez ici.
Pour les demandes des médias: contactez Caroline Grimont, vice-présidente du marketing à cgrimont@harvestetfs.com.
À propos de Groupe de portefeuilles Harvest Inc.
Fondé en 2009, Harvest est un gestionnaire canadien indépendant de fonds de placement qui gère 4,9 milliards de dollars d'actifs pour le compte d’investisseurs canadiens. Chez Harvest ETFs, nous pensons que les investisseurs peuvent créer et préserver leur richesse en détenant à long terme des entreprises de haute qualité. Cette philosophie fondamentale est au cœur de l'approche d'investissement de notre gamme de FNB.
Les offres de base de FNB Harvest sont centrées sur des stratégies d'options d'achat couvertes, disponibles sous trois formes: revenu d'actions, revenu d'actions amélioré et revenu fixe. Dans nos portefeuilles de revenu d'actions, nous suivons un processus en trois étapes : identifier les secteurs de croissance prometteurs; sélectionner des entreprises bien positionnées dans ces secteurs; et optimiser les rendements en générant des revenus grâce aux options d'achats couvertes. Pour améliorer les rendements potentiels, nous proposons une exposition à effet de levier à certains FNB Harvest grâce à notre gamme améliorée. Nos ETF à revenu fixe se concentrent sur l’investissement dans les ETF du Trésor américain tout en employant une stratégie d’options d’achat couvertes. Cette approche nous permet de proposer des distributions mensuelles élevées à nos investisseurs. Pour ceux qui recherchent des FNB sans options d'achat, nous proposons également nos FNB axés sur la croissance en actions, spécialement conçus pour saisir les opportunités dans les secteurs de croissance et les principales tendances.
_______________________________
Pour plus de renseignements :
Site Web : https://fr.harvestetfs.com
Courriel : info@harvestetfs.com
Sans frais : 1 866 998-8298
________________________________
Abonnez-vous à notre bulletin mensuel : Cliquez ici.
________________________________
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/harvest-portfolios-group
Twitter : https://twitter.com/harvestetfs
Facebook : https://www.facebook.com/HarvestETFs
YouTube : https://www.youtube.com/c/HarvestETFs
Spotify : https://open.spotify.com/show/4Nh71jcf778tZDICT7TznK
________________________________
Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du fonds d’investissement à la Bourse de Toronto (TSX). Si les parts du fonds d’investissement sont achetées ou vendues à la TSX, l’investisseur pourra payer un montant supérieur à la valeur liquidative actuelle à l’achat et recevoir un montant inférieur à la vente. La propriété de parts d’un fonds d’investissement donne lieu à des frais permanents. Les fonds d’investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir. Les distributions vous sont versées en espèces, à moins que vous ne demandiez, aux termes de votre participation à un régime de réinvestissement des distributions, qu'elles soient réinvesties dans des parts de catégorie A, de catégorie B ou de catégorie U du Fonds. Si le Fonds gagne moins que les montants distribués, la différence constitue un remboursement de capital. Le fonds d’investissement doit établir des documents renfermant des renseignements essentiels sur le fonds, où l’on peut trouver de l’information plus détaillée sur le fonds.