HANOÏ, Viêt Nam--(BUSINESS WIRE)--FPT Software est nommé Major Player dans l'IDC MarketScape: Asia/Pacific SAP Implementation Services 2024 Vendor Assessment (doc n°AP51467624, août 2024).
Ce rapport régional d'IDC MarketScape évalue 18 fournisseurs de services en Asie-Pacifique dans le secteur des services de déploiement SAP. Basée sur un cadre complet, l'évaluation analyse les offres de mise en œuvre SAP de chaque fournisseur, leur adoption de solutions SAP et l'efficacité de leurs stratégies de croissance respectives.
En tant que l'une des trois seules entreprises d'Asie du Sud-Est à devenir un partenaire régional de services stratégiques pour SAP en Asie-Pacifique et au Japon, FPT Software a tiré parti de son accès à l'expertise régionale et aux connaissances du marché de SAP pour fournir une migration et des services gérés SAP S/4HANA Cloud améliorés. Soutenu par une équipe mondiale de consultants hautement qualifiés, avec plus de 1 100 certifications SAP et une maîtrise de six langues, FPT Software utilise les dernières solutions SAP (dont SAP Business Technology Platform, RISE with SAP et GROW with SAP) pour répondre aux besoins changeants des clients dans divers secteurs.
« Nos services de mise en œuvre et de maintenance SAP sont conçus pour la résilience, soutenus par une base solide d’experts certifiés, des cadres éprouvés de gestion de projet, des prix compétitifs et une préparation exceptionnelle aux ressources. Ces atouts nous permettent de réaliser des projets réussis pour nos clients dans le monde entier, et nous restons déterminés à maintenir ce niveau d'excellence, qui aide nos clients à garder une longueur d'avance dans leurs industries », déclare Ngo Minh Tri, vice-président et directeur de l'unité des services aux entreprises, FPT Software.
Avec plus de 25 ans d'expérience dans le déploiement et le conseil SAP/ERP dans de nombreux secteurs tels que l'énergie, le BFSI, les produits chimiques, la fabrication et la construction, FPT Software s'est imposé comme un partenaire de confiance pour la transformation de l'entreprise. La société a récemment remporté le 2nd Runner-Up Award lors du SAP Hackathon APAC 2024.
À propos de l'IDC MarketScape
Le modèle d’évaluation des fournisseurs IDC MarketScape est conçu pour fournir une vue d’ensemble de la compétitivité des fournisseurs de technologies et de services sur un marché donné. La recherche utilise une méthode de notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui aboutit à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs des fournisseurs de technologie peuvent être comparés de manière significative. Ce cadre fournit également aux acheteurs de technologie une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.
À propos de FPT Software
FPT Software, une filiale de FPT Corporation, est un fournisseur mondial de technologies et de services informatiques dont le siège est au Vietnam, avec un chiffre d'affaires d'un milliard de dollars en 2023 et plus de 30 000 collaborateurs dans 30 pays.
L’entreprise défend des opportunités et des défis commerciaux complexes grâce à ses services de classe mondiale dans les domaines de l’analyse avancée, de l’IA, des plateformes numériques, du cloud, de l’hyperautomatisation, de l’IoT, du low-code, etc. Elle a établi des partenariats avec plus de 1 100 clients dans le monde entier, dont près de 100 sont des entreprises Fortune Global 500 dans les secteurs de l’aviation, de l’automobile, de la banque, des services financiers et de l’assurance, de la santé, de la logistique, de la fabrication, des services publics, et plus encore. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://fptsoftware.com/
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.