VinFast de nouveau à Vancouver pour le salon Everything Electric EV

VF 8 Electric SUV from VinFast (Photo: Business Wire)

VANCOUVER, Colombie-Britannique--()--VinFast Canada a annoncé sa participation au salon Everything Electric EV 2024 qui se tiendra à Vancouver du 6 au 8 septembre. C'est la deuxième fois que VinFast participe à cet événement, qui s'appelait en 2023 Fully Charged Live. Lors de cet évènement, VinFast présentera une gamme variée de véhicules électriques, consolidant ainsi sa position de pionnier dans le secteur de la mobilité électrique et son engagement à rapprocher l'écosystème des véhicules électriques auprès des consommateurs du monde entier.

Everything Electric est une série d'événements mondiaux centrés sur la promotion des véhicules électriques, des énergies renouvelables et des technologies durables. Organisés par Fully Charged SHOW, connu pour son contenu sur l'énergie domestique et les véhicules électriques, les événements offrent des enseignements et impliquent les professionnels de l'industrie et le public, afin de favoriser la transition vers un avenir plus propre.

Le stand de VinFast se trouvera sur le stand E100 du Vancouver Convention Centre. Pendant le salon, les visiteurs auront la possibilité d'examiner quatre modèles VinFast EV de tailles différentes, répondant à toutes les segmentations clients, notamment les VF 6, VF 7, VF 8 et VF 9. Les quatre modèles sont équipés d'une technologie de pointe et de systèmes d'aide à la conduite ADAS avancés, garantissant une expérience utilisateur intelligente et sûre.

Les visiteurs du stand VinFast auront notamment la possibilité de s'inscrire pour un essai de conduite des VF 8 et VF 9 sur place. Les clients pourront ainsi se rendre compte par eux-mêmes des performances et des caractéristiques technologiques avancées de ces SUV électriques modernes et luxueux.

Robert Muller, CEO adjoint des ventes et du marketing de VinFast Canada, a déclaré : « VinFast Canada est très heureux de revenir à Vancouver pour le salon Everything Electric. L'intérêt, l'enthousiasme et la passion pour les véhicules électriques sont très forts en Colombie-Britannique et, en tant que marché essentiel pour notre marque, il n'est pas étonnant que nos trois salles d'exposition dans le Lower Mainland aient connu un tel succès. Les visiteurs sur notre stand auront l'occasion de tester les VF 8 et VF 9, ainsi que de découvrir les VF 6 et VF 7. Nous prévoyons de faire tourner bien des têtes au salon Everything Electric ».

Les VF 6 et VF 7, conçus par Torino Design, présentent une esthétique épurée et moderne. Le VF 6, au design raffiné et contemporain, est parfait pour les jeunes familles dynamiques qui privilégient un mode de vie respectueux de l'environnement. D'autre part, le VF 7au style sportif et particulier, est un excellent choix pour les jeunes accomplis qui apprécient l'exclusivité.

Le VF 8 et le VF 9 sont les modèles haut de gamme de VinFast, conçus par Pininfarina. Les deux modèles ont un style qui respire la mode et le luxe, et offrent aux utilisateurs des expériences de conduite intelligentes et sûres. Au Canada, les modèles VF 8 et VF 9 sont vendus respectivement à 56 026 dollars canadiens (prix tout compris, frais de transport et PDI inclus) et 77 321 dollars canadiens (prix tout compris, frais de transport et PDI inclus), et sont livrés avec une garantie exceptionnelle de 10 ans ou 200 000 kilomètres. Pour en savoir plus sur les VinFast VF 8 et VF 9, rendez-vous sur le site : https://vinfastauto.ca/.

Pour acheter des billets et découvrir les SUV électriques de VinFast lors du salon Everything Electric de 2024 au Canada, rendez-vous sur le site : Everything Electric CANADA | Showpass

À propos de VinFast

VinFast (NASDAQ : VFS), filiale de Vingroup JSC, l'un des plus grands conglomérats vietnamiens, est un fabricant de véhicules électriques (« VE ») qui a pour mission de rendre les VE accessibles à tous. La gamme de produits de VinFast comprend aujourd'hui un large éventail de SUV électriques, de scooters électriques et d’autobus électriques. VinFast entame actuellement sa nouvelle phase de croissance par un élargissement rapide de son réseau de distribution et de concessionnaires à l’échelle mondiale, tout en augmentant ses capacités de production, en se concentrant sur des marchés clés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.vinfastauto.ca

MÉDIAS