Andersen Global s'implante au Japon grâce à son partenaire Opti

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global poursuit son expansion en Asie-Pacifique en signant un accord de collaboration avec Opti, un cabinet de conseil fiscal basé au Japon.

Fondé en 2010 par l'associé directeur Akatsuki Fuchigami, Opti propose des solutions personnalisées à des clients nationaux et internationaux dans divers secteurs. L’équipe possède une vaste expertise en matière de planification et de conseil fiscaux, de remboursement de la TVA, de conformité, d’études de faisabilité, de fiscalité d’entreprise, de fiscalité internationale et de fiscalité indirecte.

« Notre équipe de professionnels met à profit son expertise sectorielle et technique au service de nos clients », a déclaré Akatsuki Fuchigami, associé directeur d'Opti. « Cette collaboration avec Andersen Global reflète notre volonté d’obtenir des résultats et d’élargir nos capacités à l’échelle mondiale pour offrir un service sans faille partout dans le monde », ajoute-t-il.

« Cette collaboration nous permet de mieux servir les clients ayant des activités au Japon », a déclaré Mark L. Vorsatz, président-directeur général d’Andersen. « Leur intégration au groupe renforce nos capacités mondiales et accentue notre avantage concurrentiel dans la région », ajoute-t-il.

Andersen Global est un réseau international de cabinets de conseil fiscal juridiquement indépendants et distincts, réunissant des professionnels de la fiscalité, du droit et de l’évaluation à travers le monde. Fondé en 2013 par le cabinet américain Andersen Tax LLC, Andersen Global regroupe aujourd’hui plus de 17 000 professionnels dans le monde entier et est présent sur plus de 475 sites grâce à ses cabinets membres et partenaires.

Megan Tsuei
Andersen Global