SEOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--La version globale de NIGHT CROWS, le MMORPG à succès édité par Wemade et développé par MADNGINE, a révélé différents types de contenu lors de la grande mise à jour du 27 août.
Parmi les contenus ajoutés, figurent le nouveau donjon spécial mondial « Masarta Eerie Rock Sanctuary » et le front de bataille mondial « Kildebat of Chaos ». Les utilisateurs d'un maximum de trois groupes de serveurs peuvent se rencontrer par le biais d'un matchmaking aléatoire pour s'engager dans une compétition ou une coopération afin de vaincre les monstres boss et d'obtenir les objets nécessaires à l'évolution de leur personnage. Le matchmaking de groupe sera mis à jour à intervalles réguliers et publié sur le site web officiel.
Le nouveau système d’évolution des personnages, « Alchimie », a également été ajouté. En alchimie, graver des « Pierres philosophales » avec une sélection d'éléments accorde des statistiques supplémentaires au personnage. Il existe cinq types d'éléments : le feu, l'eau, la foudre, le vent et la terre. Les utilisateurs peuvent graver des éléments avec des attributs tels que les dégâts magiques et l'esquive à distance selon les caractéristiques de leur personnage. Cela activera les effets du cercle de transfiguration, qui augmentent des statistiques telles que la précision et la défense.
De nouveaux artéfacts, « Sablier » et « Dé », sont également introduits dans cette mise à jour. Il existe trois types de sabliers, chacun pouvant augmenter la vitalité, l'esprit ou l'endurance. Tous les types améliorent les statistiques de réduction des dégâts du personnage, et les utilisateurs peuvent choisir celui qui convient à leur personnage. Le Sablier peut être fabriqué en utilisant l'objet « Clé d'or ».
Le dé peut augmenter les dégâts de mêlée, les dégâts à distance ou les dégâts magiques. Les utilisateurs peuvent choisir le dé qui convient à leur personnage et l'acheter auprès du marchand du front de bataille.
Des informations détaillées sur NIGHT CROWS sont disponibles sur le site officiel : nightcrows.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.