Les marques chinoises rayonnent au Canada

TORONTO--()--Du 26 au 28 août 2024, la 9e édition du salon Apparel Textile Sourcing Canada (ATSC) se tiendra au Centre international de Toronto. L'événement, organisé par la China Chamber Of Commerce For Import & Export Of Textiles, réunira plus de 200 entreprises de textiles d'habillement provenant de plus de 10 pays et régions, notamment la Chine, l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh, le Canada et la Mongolie. Le salon doit attirer plus de 2 000 commerçants.

Le pavillon « Brand China » sera l'un des points forts de l'événement. Cette année, huit grandes marques chinoises de textiles d'habillement seront à nouveau présentées au marché canadien. Il s'agit de grandes marques de vêtements et de chaussures de sport APARSO, PEAK et CHALLENGE WOLVES, de la marque de vêtements de mode ESIR, des marques de tissus SUNSHINETEX et SIRIS, de la marque de teinture MIZUDA et de la marque intégrée GTGH. Toutes ces marques représentent l'ensemble du spectre de l'industrie textile chinoise, d'amont en aval. Grâce à ces huit marques exceptionnelles, les professionnels de l'industrie et les consommateurs canadiens pourront mieux comprendre l'évolution de l'industrie chinoise du textile d'habillement, ce qui renforcera la visibilité et la réputation de ces marques sur le marché canadien.

Chaque marque mettra en valeur ses points forts. Par exemple, SunshineTex présentera son équipement de chasse, doté d'un traitement déperlant durable (DWR), tandis que Challenge Wolf exposera sa gamme de vestes, sweat-shirts, coupe-vent et polos en coton. Ces marques saisissent l'occasion d'exposer au Canada afin de démontrer les capacités d'innovation en matière de R&D des principales marques textiles chinoises et d'accélérer la présence mondiale des marques chinoises.

L'ATSC est le seul salon professionnel international de l'habillement et du textile au Canada et il représente l'événement favori des commerçants de l'industrie. Il dispose d'une vaste base de données d'acheteurs professionnels d'Amérique du Nord et collabore étroitement avec de nombreuses institutions professionnelles dans l'ensemble du Canada. Ayant accueilli avec succès huit éditions, le salon s'est forgé une solide réputation sur le marché nord-américain et est considéré comme une excellente plateforme pour pénétrer le marché canadien.

Leo Liu
442110721@qq.com