KAGA FEI élargit sa gamme de modules combinés LAN sans fil/Bluetooth

Faciliter le développement de dispositifs embarqués à faible consommation avec l'interface SDIO

WKI611AA1 (Photo: Business Wire)

YOKOHAMA, Japon--()--KAGA FEI Co., Ltd., fournisseur mondial de modules sans fil à courte distance, a annoncé aujourd'hui le « WKI611AA1 », un module combo LAN sans fil Wi-Fi 6 et Bluetooth pour dispositifs embarqués.

Ce module est doté d'une antenne haute performance intégrée et a obtenu diverses certifications, permet de réduire le temps de développement de l'antenne et les coûts de certification lors du développement de dispositifs IoT industriels et de dispositifs domotiques tels que les équipements de construction intelligents, les terminaux pratiques pour la logistique, les caméras de surveillance et les appareils électroménagers. L'utilisation de ce module permet d'accélérer la mise sur le marché des produits.

Prenant en charge le Wi-Fi 6 et le Bluetooth, ce module convient aux applications qui nécessitent des débits de données plus rapides et une excellente prévention des interférences. La production en série du module commencera en mai 2025.
KAGA FEI continuera à répondre aux besoins du marché et à élargir sa gamme de modules.

Caractéristiques produit
1. Intégration des puces NXP
Le module adopte la puce « IW611 » de NXP Semiconductors, qui inclut des processeurs et une mémoire dédiés aux sous-systèmes LAN sans fil et Bluetooth, permettant un traitement indépendant des protocoles en temps réel. Prenant en charge le Wi-Fi 6 et capable de communiquer dans les bandes de 2,4 GHz et de 5 GHz, il offre un débit plus élevé, une efficacité réseau supérieure, une latence plus faible et une plage de communication plus large par rapport aux modèles existants.

2. Faible consommation d'énergie
L'interface hôte utilise SDIO 3.0 pour le LAN sans fil et UART pour le Bluetooth, ce qui garantit une faible consommation d'énergie. Elle est en outre dotée d'un système de gestion de l'énergie efficace qui prend en charge le mode veille profonde à faible consommation, ce qui la rend idéale pour les applications nécessitant un fonctionnement de longue durée.

3. Pas de conception d'antenne nécessaire et précertifié
Doté d’une antenne intégrée à large bande et à haut rendement, ce qui élimine la nécessité de concevoir une antenne. A obtenu la qualification Bluetooth et les certifications Radio Law MIC (Japon), FCC (États-Unis) et ISED (Canada), ce qui réduit les délais et les coûts.

Disponibilité du produit

Échantillon

:

Décembre 2024

Début de la production de masse

:

Mai 2025

À propos des marques commerciales
Les noms de produit et les autres noms propres mentionnés dans le présent communiqué sont les marques commerciales ou les marques commerciales déposées de leurs entreprises respectives.

Site Web KAGA FEI

Clause de non-responsabilité
Les caractéristiques de produit, le contenu de service, etc. mentionnés dans le présent communiqué sont valides à la date du communiqué et peuvent être modifiés sans préavis.

KAGA FEI Co., Ltd.
Siège social de l’activité Solutions