La CHTF2024 promouvra une croissance exponentielle pour les exposants grâce à un focus sur les acheteurs mondiaux

Global Buyer Invitation Programme of the 26th China Hi-tech Fair (CHTF2024) (Graphic: Business Wire)

SHENZHEN, Chine--()--La 26e China Hi-tech Fair (CHTF2024) se tiendra du 14 au 16 novembre 2024 à Shenzhen, en Chine. La foire de cette année promet d’être un événement révolutionnaire, couvrant environ 400 000m2 et attirant plus de 5 000 entreprises et organisations internationales renommées de plus de 100 pays et régions. La CHTF2024 comprendra de multiples zones d’exposition couvrant l’IA et la robotique, l’énergie propre, les dispositifs médicaux haut de gamme, les principaux équipements lourds chinois, les chaînes industrielles de haute technologie, etc.

La Chine a consolidé sa position en tant que puissance technologique mondiale, avec des avancées de taille dans les domaines de l'IA, du big data, de la 5G et de l'énergie propre. La CHTF sert de plateforme critique pour lancer des innovations et faciliter les échanges. En 2024, la plateforme ultime invite des exposants mondiaux de premier plan à se lancer en faveur de l’innovation sur l’immense marché technologique chinois.

Pour assurer une valeur maximale pour les exposants, les acheteurs et les visiteurs, la CHTF a lancé un programme global d'invitation d'acheteurs, qui invitera près de 500 délégations d'acheteurs internationaux d'Europe, d'Amérique, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient et d'autres régions. Les 500 000 visiteurs professionnels prévus créeront une opportunité inégalée pour la croissance des entreprises et le réseautage.

Points saillants du programme :

• Délégations d'acheteurs internationaux et nationaux : l’événement collabore avec de prestigieuses délégations d’acheteurs formées d’entreprises publiques, de chefs de file de l’industrie et de sociétés internationales, notamment PetroChina (CNPC), China National Offshore Oil Corporation (CNOOC), CIPR-La conférence « Digitalization of Industrial Russia », Australian Trade & Investment Commission, etc.
  • Jumelage sur mesure : des événements de jumelage d'approvisionnement personnalisés et des conférences spécifiques à l'industrie seront organisés pour répondre aux besoins précis des acheteurs nationaux et internationaux.
  • Sensibilisation étendue des acheteurs : l'organisateur recueillera à l'avance les exigences spécifiques en matière d'approvisionnement des acheteurs de haute qualité et sélectionnera méticuleusement les exposants qualifiés pour s'assurer que le processus de jumelage est précis et efficace.
  • Avantages exclusifs pour les acheteurs : les acheteurs inscrits profitent d'une gamme d'avantages, y compris des privilèges VIP, une entrée rationalisée, des réunions pré-arrangées avec les exposants, des cadeaux et des repas gratuits, le transport et l'hébergement à l'hôtel, ainsi qu'un tirage au sort pour la signature de contrats sur place. (Les avantages pour les acheteurs sont sujets à changement sans préavis. Veuillez consulter l'organisateur pour plus de détails.)

Avec le soutien indéfectible des autorités de Shenzhen, une véritable contribution de l'industrie et un succès avéré, la CHTF2024 est en passe de devenir la première destination pour explorer les technologies de pointe, promouvoir les collaborations commerciales et contribuer à l'avenir des industries mondiales.

Inscription des exposants : https://c.zhenweiexpo.com/web-reg-server/pc/exhibit-apply.html?EID=E0000000413&target=4&orgnum=1164&pid=1028&version=2&cid=&ctid=1#/index

Inscription des visiteurs : https://c.zhenweiexpo.com/web-reg-server/pc/vistor-register.html?EID=E0000000413&target=1&orgnum=1164&pid=1028&version=2&cid=&ctid=1#/index

Suivez notre actualité sur Facebook / LinkedIn / X.

Demande de renseignements des exposants : hjn@zhenweiexpo.com

Demande de renseignements des visiteurs : sarah@zhenweiexpo.com