TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Cboe Canada Inc. (« Cboe Canada ») est ravi d'annoncer l'introduction en bourse de Silver Crown Royalties Inc. (« Silver Crown » ou « SCRI »), une société de redevances exclusivement basées sur l'argent et génératrices de revenus basée à Toronto. Les parts de la société sont désormais négociées sur Cboe Canada avec le mnémo SCRI.
Silver Crown crée une valeur auparavant non identifiée en offrant aux sociétés minières existantes un paiement initial en échange des droits sur les revenus générés par le sous-produit d'argent qu'elles exploitent. Silver Crown reçoit actuellement des redevances de deux mines, et une autre devrait commencer à produire des revenus pour Silver Crown en 2025, en attendant la signature de l'accord définitif.
« Nous sommes ravis de commencer notre cotation sur Cboe Canada », déclare Peter Bures, chef de la direction, Silver Crown. « Nous pensons que l’exposition de Cboe contribuera à notre objectif d’abaisser notre coût de capital et de créer à la fois une prise de conscience de la clientèle et des liquidités pour les investisseurs, ce qui générera à terme de la valeur pour les actionnaires. »
Les investisseurs peuvent négocier les parts SCRI cotées sur Cboe par le biais de leurs canaux d’investissement habituels, y compris les plateformes de courtage à prix réduit et les courtiers de plein exercice.
« Silver Crown aide les sociétés minières à faire avancer leurs activités en offrant un capital réel et utilisable en échange des revenus générés par un sous-produit de leurs activités », déclare Joacim Wiklander, responsable des cotations mondiales, Cboe Global Markets. « Félicitations à Silver Crown pour avoir franchi cette étape cruciale dans son évolution sur les marchés des capitaux. Nous sommes honorés d'être choisis comme leur plateforme de choix au cours de cette période charnière et nous nous réjouissons de fournir une liquidité supérieure, une exposition accrue aux investisseurs, ainsi qu'une assistance et un service de classe mondiale. Bienvenue chez Cboe ! »
Cboe Canada accueille plus de 300 cotations uniques, y compris certaines des sociétés de croissance canadiennes et internationales les plus novatrices, des FNB des plus grands émetteurs de FNB du Canada, et des certificats de dépôt canadiens (CDC). Cboe gère 15 % des volumes négociés dans les entreprises cotées au Canada. Cliquez ici pour un aperçu complet des titres référencés sur Cboe Canada.
À propos de Cboe Canada
Cboe Canada est la bourse de premier rang du Canada, offrant une expérience de cotation de premier ordre aux émetteurs qui façonnent les économies de demain. Entièrement opérationnelle depuis 2015, Cboe Canada répertorie les entreprises et les produits d'investissement à la recherche d'une bourse internationalement reconnue qui assure la confiance des investisseurs, une liquidité de qualité et une large sensibilisation, y compris un accès sans entrave aux données du marché.
Cboe Canada fait partie du réseau Cboe Global Markets, profitant d'une expertise internationale approfondie, d'une intelligence de marché de haut niveau, de technologies de pointe, ainsi que d'un service inégalé pour offrir ce dont les parties prenantes et le monde ont et auront besoin.
Rejoignez Cboe Canada sur : Site web | LinkedIn | X | Instagram | Facebook
À propos de Silver Crown Royalties
Fondé par des vétérans de l'industrie, SCRi est une société de redevances exclusivement basées sur l'argent et génératrices de revenus qui se concentre sur l'argent en tant que crédits de sous-produits. SCRi vise à minimiser l'impact économique sur les projets miniers tout en maximisant les rendements pour les actionnaires. SCRi dispose actuellement de deux sources de revenus et continue de s'appuyer sur cette base, en ciblant d'autres projets opérationnels de production d'argent.
Rejoignez Silver Crown Royalties sur : Site web | LinkedIn
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.