SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global a ajouté des capacités d'évaluation en Afrique et consolidé sa couverture régionale globale grâce à l'ajout de deux nouveaux cabinets collaborateurs, Nelson Thorpe Alonge au Nigeria et Valeo Capital en Afrique du Sud. Ces ajouts sont le gage des premières offres de services d'évaluation d'Andersen en Afrique, qui s'ajoutent aux offres de services d'évaluation globales du cabinet en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.
Nelson Thorpe Alonge offre une gamme complète de services d'évaluation d'actifs, couvrant les terrains et bâtiments, les installations et les équipements, les actifs maritimes, pétroliers et gaziers, aérospatiaux, les investissements immobiliers, les agences immobilières, les ventes et les acquisitions, la gestion de biens et d'installations, et les conseils en matière de développement immobilier. Dirigé par l'associé principal Victor Alonge, le cabinet est au service d'entreprises, d'agences internationales, d'entités diplomatiques, de gouvernements, d'organismes gouvernementaux et de particuliers fortunés.
« La réussite et la satisfaction de nos clients sont au cœur de notre stratégie commerciale », a déclaré M. Victor. « Notre collaboration avec Andersen Global est une étape importante pour notre cabinet et fait foi de notre engagement envers nos clients alors que nous élargissons notre couverture pour fournir des solutions d'évaluation complètes et homogènes à l'échelle mondiale ».
Cofondé par les associés directeurs Riaan van Heerden et David Tosi, Valeo Capital est un cabinet de conseil qui travaille en étroite collaboration avec des clients allant des entreprises en phase de démarrage aux sociétés cotées en bourse. Le cabinet fournit des services complets de financement d'entreprise et de conseil, notamment en matière de fusions et acquisitions, de structuration de l'actionnariat BEE (Based Black Economic), d'évaluation d'entreprise, de due diligence et de levée de fonds.
« Nous sommes fiers de faire preuve d'ingéniosité, de fiabilité et de professionnalisme à l'égard de notre clientèle et souhaitons continuer à élargir notre offre auprès de la clientèle locale et mondiale », a déclaré M. Riaan. « Notre collaboration avec Andersen Global renforce l'engagement de notre équipe à fournir un service de premier plan et maintient notre avantage concurrentiel dans la région ».
Le président-directeur général d'Andersen, Mark L. Vorsatz, a déclaré : « Nelson Thorpe Alonge et Valeo Capital ont constamment prouvé leur engagement en matière de gestion et de service client, ce qui les différencie des autres leaders sur le marché. Le Nigeria et l'Afrique du Sud restent des marchés importants et l'expertise de ces cabinets est essentielle à notre stratégie d'expansion mondiale pour répondre à l'évolution des demandes d'évaluation des clients dans la région et à l'étranger ».
Andersen Global est une association internationale de cabinets membres indépendants et juridiquement distincts, composés de professionnels de la fiscalité, du droit et de l'évaluation dans le monde entier. Fondée en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 17 000 professionnels à travers le monde, assurant ainsi une présence dans plus de 475 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.