L'Evolve 2024 d'Assent accueillera Josh Linkner et des experts réglementaires lors de l'événement mondial consacré à la gestion de la durabilité de la chaîne d'approvisionnement

Assent réunira des leaders du développement durable pour relever les plus grands défis en matière de conformité des produits et d'ESG

Evolve 2024: The Premier Supply Chain Conference Covering PFAS, Product Compliance & Sustainability (Graphic: Business Wire)

OTTAWA, Ontario--()--Assent, Inc. (Assent), un chef de file des solutions de gestion de la durabilité de la chaîne d'approvisionnement, annonce qu'Evolve 2024 se tiendra cette année les 9 et 10 octobre à Nashville, Tennessee. Sous le thème « Nouvelles perspectives pour stimuler la durabilité de la chaîne d’approvisionnement », les participants rencontreront des pairs ainsi que des experts en réglementation et en conformité pour approfondir les subtilités de la gestion de la durabilité de la chaîne d’approvisionnement, de la conformité des produits et des critères ESG pour les fabricants.

Evolve rassemble des centaines de fabricants, d'experts en réglementation et d'innovateurs d'affaires pour relever les défis de la navigation dans l'écosystème réglementaire changeant et son impact sur la conception, les risques et les stratégies du programme de durabilité de la chaîne d'approvisionnement. Assent dévoilera également les lauréats d’Assent Achieve, le premier programme de récompenses des clients de l’entreprise célébrant l’excellence dans la gestion de la durabilité de la chaîne d’approvisionnement.

« Lors de l'événement Evolve 2024, nous allons passer en revue l'écosystème réglementaire complexe et fournir aux fabricants un accès inégalé à des experts en durabilité qui comprennent comment minimiser les risques dans la chaîne d'approvisionnement », déclare Cally Edgren, vice-présidente, durabilité, Assent. « Je me réjouis à l’idée de diriger plusieurs sessions intéressantes lors d'Evolve pour aider les participants à créer des programmes de conformité pour des produits avant-gardistes et à mieux appréhender les tendances réglementaires mondiales afin de contribuer à protéger l’accès au marché et au-delà. »

Conformément au thème de cette année, « Nouvelles perspectives pour stimuler la durabilité de la chaîne d’approvisionnement », le conférencier principal Josh Linkner dirigera l’événement nord-américain avec sa présentation intitulée « Le leader innovant : un cadre de travail moderne pour diriger en toute confiance face aux incertitudes et aux changements ». Linkner est l'auteur de Disciplined Dreaming, un bestseller du New York Times, ainsi qu’un entrepreneur en série et un investisseur en capital-risque.

« Je suis ravi de participer à l'événement Evolve d'Assent, au cours duquel des leaders innovants du développement durable de tous les niveaux de la fabrication complexe se réunissent pour susciter d'importants changements dans le monde », déclare Josh Linkner. « Je me réjouis à la perspective de partager avec ce public passionné un plan éprouvé pour surmonter l’incertitude et les perturbations grâce à la créativité, à l’agilité et à la résilience. »

Des experts en réglementation d'Assent, dont Cally Edgren et Jared Connors, animeront diverses sessions, fournissant aux participants des informations précieuses sur les questions réglementaires critiques auxquelles ils seront confrontés au cours de l’année à venir, y compris les PFAS, et fourniront un point de vue d’initié sur la manière d’étendre un programme pour rester en avance sur les perturbations.

Evolve 2024 proposera également une session de clôture intitulée « Les réalités des risques », animée par la directrice juridique d'Assent, Tanya Weston, et des panélistes dont Lynn Bergeson, managing partner, Bergeson & Campbell. Lynn possède une expérience approfondie sur des questions relatives aux dangers chimiques, à l'exposition et à l'évaluation des risques, ainsi qu'à la communication sur les risques.

Kim Knickle, directrice de recherche de la pratique ESG et durabilité de Verdantix, et un ensemble de clients d'Assent, qui partageront leurs points de vue sur l'engagement dans la chaîne d'approvisionnement, participeront également aux conférences.

« J’ai toujours trouvé les événements d’Assent à la fois précieux et divertissants. Je me réjouis à l'idée de participer à l'événement Nashville Evolve de cette année pour partager mes dernières idées et apprendre de mes pairs en matière de durabilité de la chaîne d'approvisionnement », déclare Will Janisch, responsable principal de la conformité environnementale mondiale chez Baxter International, un client d'Assent, qui participera à la présentation du panel nord-américain.

Les billets au tarif Summer Savings sont disponibles dès maintenant. Rendez-vous sur https://www.assent.com/evolve/ pour vous inscrire.

À propos d'Assent Inc.

Assent fournit une solution de gestion de la durabilité de la chaîne d'approvisionnement qui aide les fabricants du monde entier à répondre à leurs besoins en matière de conformité des produits et d’ESG. Fondée en 2010, l’entreprise aide les fabricants à collecter et gérer les données de la chaîne d'approvisionnement nécessaires pour répondre aux normes de produits écologiquement et socialement responsables. Grâce à une technologie de pointe et à une expertise réglementaire approfondie, Assent permet aux entreprises de collecter des données en parfaite conformité avec les réglementations et les normes sectorielles afin de gérer les risques, d’accélérer l’accès au marché et de favoriser des pratiques durables.

Katie Padilla, Assent@padillaco.com ou (202) 845-4982.

Katie Padilla, Assent@padillaco.com ou (202) 845-4982.