NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--La ville de New York soutient le Roi. The Empire State Building (ESB), en partenariat avec Max, dévoile ce jour un événement House of the Dragon pour les fans dans le cadre de son incontournable Observatory Experience, qui comprend une opportunité de photo avec le Trône de fer, une visite du casting de la série et une occasion unique de prendre des photos de l’univers Game of Thrones au 80e étage.
« L'emblématique observatoire de l’Empire State Building s’est transformé en Westeros dans le cadre d’un événement épique House of the Dragon que les fans ne voudront pas manquer », déclare Tony Malkin, président du conseil et CEO, ESRT. « Cet événement à durée limitée offre aux fans la chance unique d’entrer dans la série dans le cadre le plus authentique de New York. »
- MONTEZ SUR LE TRÔNE – Les fans de la House of the Dragon peuvent s’asseoir dans le siège le plus convoité du royaume et régner depuis le trône de fer sur le grand escalier de l’Observatoire du 10 au 18 juin.
- ENTREZ DANS WESTEROS – Les visiteurs pourront être parmi les premiers à découvrir le jeu mobile « Game of Thrones: Legends » de Zynga pour entrer dans l’univers Game of Thrones avec une vidéo personnalisée dans une cabine photo interactive au 80e étage du 10 au 18 juin.
- ALLEZ LES VERTS ! – Le lundi 10 juin, l'Empire State Building sera illuminé de vert.
- UNE VISITE ROYALE – Les stars de House of the Dragon Olivia Cooke, Fabien Frankel, Tom Glynn-Carney, Ewan Mitchell et Phia Saban se sont rendues à l'Empire State Building pour découvrir l’emblématique Observatory Experience et participer à la cérémonie d’éclairage.
- LA GLACE DU DRAGON – Du 10 au 18 juin, Tipsy Scoop, le glacier préféré des locaux, offrira un sorbet alcoolisé à base de fruits du dragon garni de Dragon’s Breath Rock Candy et d’une mini figurine de dragon pour les visiteurs de 21 ans et plus au 86e étage.
- UNE CHANCE D'ASSISTER À L'AVANT-PREMIÈRE – Du 11 au 13 juin, les fans auront la chance de gagner des places pour assister à une avant-première de la deuxième saison de House of the Dragon, avec l'invité de leur choix, au 80e étage, le 16 juin. Veuillez consulter ce site web demain, le 11 juin 2024, pour de plus amples renseignements. Aucun achat requis. Ne s'applique pas là où la loi l'interdit.
L'Observatoire de l'Empire State Building a récemment fait l'objet d'un réaménagement d'un coût de 165 millions de dollars comprenant l'ajout d'une entrée réservée aux visiteurs, d'un musée immersif composé de neuf galeries, de nouveaux uniformes sur mesure pour le personnel d'accueil de l'Observatoire et d'un nouvel observatoire au 102e Floor Observatory étage offrant une vue incomparable. L'observatoire réaménagé a été élu attraction numéro un aux États-Unis dans le Tripadvisor’s Travelers’ Choice Awards: Best of the Best pour la deuxième année consécutive.
Vous pouvez acheter vos entrées pour l'événement House of the Dragon à l'Observatoire de l'Empire State Building en cliquant ici. Envoyez CONNECT au 274-16 pour recevoir des informations en temps réel sur les lumières de l’Empire State Building.
Des images et des vidéos haute résolution de tous les éléments de l'événement House of the Dragon sont disponibles ici.
À propos de l'Empire State Building
The Empire State Building, le « gratte-ciel le plus célèbre du monde », qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève, jusqu'à l'antenne, à 1 454 pieds (443 m) au-dessus de Midtown Manhattan. D'un coût de 165 millions de dollars, le réaménagement de l'Empire State Building Observatory Experience crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux visiteurs, un musée interactif composé de neuf galeries et un observatoire au 102e étage, nouvellement conçu avec des fenêtres allant du sol au plafond. Le trajet vers le célèbre observatoire du 86e étage, le seul observatoire en plein air à 360 degrés avec vue sur New York et ses environs, oriente les visiteurs pour toute leur expérience à vivre à New York en montrant les aspects allant de l'histoire emblématique du gratte-ciel à sa place actuelle dans la culture pop. L'Empire State Building Observatory Experience accueille des millions de visiteurs chaque année et a été déclaré « gratte-ciel préféré des Américains » par l'American Institute of Architects, la destination de voyage la plus populaire au monde par Uber, l'attraction numéro 1 aux États-Unis pour la deuxième année de suite dans le Tripadvisor’s Travelers’ Choice Awards: Best of the Best, et la première attraction de la ville de New York dans l'Ultimate Travel List de Lonely Planet.
Depuis 2011, le gratte-ciel est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages abritent une vaste gamme de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des commerces tels que STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour obtenir de plus amples informations et des billets pour l'expérience Observatoire, rendez-vous sur le site esbnyc.com ou suivez le gratte-ciel sur Facebook, X (ex-Twitter), Instagram, Weibo, YouTube, ou TikTok.
À propos de House of the Dragon
Basée sur « Fire & Blood » de George R.R. Martin, la série, qui se déroule 200 ans avant les événements de « Game of Thrones », raconte l’histoire de la Maison Targaryen. Cocréateur/producteur exécutif, George R.R. Martin ; cocréateur/showrunner/producteur exécutif, Ryan Condal ; producteurs exécutifs Sara Hess, Alan Taylor, Melissa Bernstein, Kevin de la Noy, Loni Peristere, Vince Gerardis. Basé sur « Fire & Blood » de George R.R. Martin, le casting de retour pour la saison 2 comprend Matt Smith, Olivia Cooke, Emma D’Arcy, Eve Best, Steve Toussaint, Fabien Frankel, Ewan Mitchell, Tom Glynn-Carney, Sonoya Mizuno et Rhys Ifans. Autres acteurs également de retour après la première saison : Harry Collett, Bethany Antonia, Phoebe Campbell, Phia Saban, Jefferson Hall et Matthew Needham. Pour la deuxième saison, le nouveau casting est composé d'Abubakar Salim (Alyn of Hull), Gayle Rankin (Alys Rivers), Freddie Fox (Ser Gwayne Hightower), Simon Russell Beale (Ser Simon Strong), Clinton Liberty (Addam of Hull), Jamie Kenna (Ser Alfred Broome), Kieran Bew (Hugh), Tom Bennett (Ulf), Tom Taylor (Lord Cregan Stark), et Vincent Regan (Ser Rickard Thorne).
Source : Empire State Realty Trust
Catégorie : Observatoire
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.