PARIS--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:
Le CCF enrichit son offre de Private Equity en signant un partenariat avec Goldman Sachs.
Merci de noter que cette communication concerne uniquement le marché français.
En tant que banque française patrimoniale et à taille humaine, le CCF dispose d’une gamme de solutions dédiées aux clients patrimoniaux et sélectionnées auprès des meilleurs acteurs du marché.
Avec plus de 490 milliards d’euros d’actifs alternatifs sous supervision, Goldman Sachs est l’un des plus grands investisseurs au monde sur cette classe d’actifs.
Grâce à l’expertise des marchés locaux de ses équipes réparties dans 41 bureaux et à travers 16 pays, Goldman Sachs peut identifier et exécuter des investissements dans toutes les catégories d’actifs non cotés.
Ce nouvel accord permet au CCF d'offrir à ses clients patrimoniaux une solution diversifiée en Private Equity, dette privée et avec une exposition mondiale.
Vous pouvez vous rapprocher de votre conseiller pour de plus amples informations.
A propos du CCF
Créé en 1917, le CCF a ouvert un nouveau chapitre de son histoire le 1er janvier 2024.
Banque française, patrimoniale et à taille humaine, le CCF propose aux particuliers et aux professionnels un accompagnement sur mesure s’appuyant sur l’excellence relationnelle, l’expertise, ainsi que la fluidité et la simplicité.
Le CCF a établi son siège au 103 rue de Grenelle à Paris 7ème et dispose d’un maillage d’agences bancaires sur tout le territoire français.
Pour plus d’informations, rdv sur https://ccf.fr/