Jersey City, NJ et Repentigny, Québec--(BUSINESS WIRE)--Imperial Dade, un important distributeur d’emballages alimentaires, de papiers impression et de produits d’entretien, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de l’entreprise Les Produits Sanitaires Royal Net (« Royal Net » ou « l’entreprise »). Cette transaction constitue une 80e acquisition pour Imperial Dade sous la gouverne de Robert et Jason Tillis, respectivement président et directeur général d’Imperial Dade. Les modalités financières de cette transaction privée n’ont pas été divulguées. Imperial Dade maintient l’orientation stratégique qu’elle a adoptée il y a plus de 15 ans, soit de poursuivre sa croissance de manière organique et selon un processus rigoureux d’acquisitions.
Fondée en 1987, Royal Net cumule 35 années d’expérience comme distributeur majeur de fournitures d’entretien, de produits de papier et de produits d’emballage. Sous la direction de Riccardo Capocci, Royal Net est un partenaire clé pour ses différents clients à travers le Québec, grâce à son offre diversifiée de produits et son service de livraison ponctuel. Elle met l’accent sur le service à la clientèle et sur une solide culture d’entreprise au sein du personnel. Grâce à la plateforme bien établie d’Imperial Dade Canada, les clients de Royal Net bénéficieront du même service attentionné et d’une sélection de produits et de solutions encore plus vaste.
« J’ai le plaisir d’accueillir Royal Net au sein d’Imperial Dade, une nouvelle étape dans la mission que nous nous sommes donnée de devenir le principal distributeur national de produits spécialisés en Amérique du Nord », affirme Jason Tillis, directeur général d’Imperial Dade. « J’ai hâte de travailler avec Riccardo et la grande famille Royal Net. Ce nouveau partenariat augmente notre présence, nos services et notre soutien au Québec », ajoute Stéphane Lapointe, président d’Imperial Dade Canada.
« Tout le personnel de Royal Net se réjouit à l’idée de rejoindre les rangs d’une entreprise en pleine croissance qui a les mêmes valeurs, la même culture et le même souci du client que nous. Nous n’aurions pu imaginer trouver un meilleur partenaire pour cette prochaine étape de notre croissance », précise Riccardo Capocci, président et directeur général de Royal Net.
À propos d’Imperial Dade
Fondée en 1935, Imperial Dade sert plus de 120 000 clients à travers l’Amérique du Nord. Depuis l’arrivée en poste du président Robert Tillis et du directeur général Jason Tillis en 2007, la société a connu une solide croissance à la fois organique et par le biais d’acquisitions pour devenir un chef de file dans le domaine de la distribution d’emballages alimentaires, de produits de qualité industrielle et de produits et d’équipements d’entretien. Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur www.imperialdade.com.