ESI Group: Assemblée générale mixte du 29 juin 2023

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

RUNGIS, France--()--Regulatory News:

ESI Group, Rungis, France, (Paris:ESI) (Code ISIN : FR0004110310, Mnemo: ESI) informe ses actionnaires que l’assemblée générale mixte de la Société se tiendra le jeudi 29 juin 2023, à 15h00 au siège social, 3 bis rue Saarinen, Bâtiment Le Séville, 94528 Rungis Cedex.

Afin de favoriser le dialogue actionnarial, les actionnaires sont invités à adresser leurs questions par email : investors@esi-group.com, jusqu’au 27 juin 2023.

L’avis préalable de réunion, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions qui seront soumis au vote des actionnaires, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 24 mai 2023. L’avis de convocation sera publié au BALO et dans un journal d’annonces légales le 14 juin 2023.

Les informations visées à l’article R. 22-10-23 du Code de commerce peuvent être consultés et téléchargés sur le site de la Société : https://investors.esi-group.com/fr/assemblee-generale.

Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée, mentionnés à l’article R.225-83 du Code de commerce, sont tenus à la disposition des actionnaires à l’adresse internet précitée.

Prochains événements

• Assemblée générale annuelle - 29 juin 2023
  • Résultats semestriels 2023 - 14 septembre 2023
  • Le Groupe organisera une conférence pour les investisseurs au début de l'automne 2023 et fera le point sur le plan

A propos d’ESI

Fondé en 1973, ESI Group entrevoit un monde où l'Industrie parvient à accomplir des résultats audacieux, tout en répondant à des enjeux majeurs : impact environnemental, sécurité et confort des consommateurs et des opérateurs, ainsi que des modèles économiques adaptables et durables. ESI fournit des solutions fiables et personnalisées, basées sur la modélisation prédictive de la physique et son expertise en prototypage virtuel, qui permettent aux industries de prendre les bonnes décisions au bon moment, tout en gérant leur complexité. Particulièrement actif dans les secteurs de l'automobile et du transport terrestre, de l'aérospatial, de la défense et du naval, de l'énergie et de l'industrie lourde, ESI Group est présent dans plus de 18 pays, emploie Environ 1000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 130 millions d'euros en 2022. ESI Group a son siège social en France et est coté sur le compartiment B d'Euronext Paris.

Pour plus d’informations : https://www.esi-group.com/fr.

Suivez ESI

ESI Group