TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Q4 Inc. (TSX: QFOR) ("Q4" ou "la compagnie"), fournisseur de premier plan de plateformes de communications sur les marchés de capitaux, est très enthousiaste d'annoncer que Donna de Winter, Directrice des Opérations et Directrice financière, a été nommée parmi l'une des 50 premières dirigeantes du SaaS en 2022 par The Software Report.
Cette année, les femmes émérites figurant sur cette liste ont joué un rôle clé en menant leur entreprise vers l'innovation et le succès dans tous les domaines - de la création de documents à la planification des ressources d'entreprise, l'administration de l'éducation, la cybersécurité, et autres catégories de logiciels. Le marché du software-as-a-service continue de s'étendre. Certains prévoient une croissance du marché mondial du SaaS à un TCAC de 25,9%, passant de 143,8 milliards d'USD l'an passé à 720,4 milliards d'USD en 2028, ce qui est stupéfiant.
"J'ai été ravi d'apprendre la nomination de Donna parmi l'une des 50 premières dirigeantes du SaaS. Personne ne mérite cette distinction plus qu'elle," a déclaré Darrell Heaps, PDG de Q4 Inc. "Chez Q4 Inc., nous sommes particulièrement privilégiés de pouvoir tirer parti de la vaste expérience de Donna dans ce secteur. Son double poste de Directrice des Opérations et Directrice financière démontre son dynamisme et son dévouement en qualité de dirigeante. Elle apporte à notre équipe une valeur immense et son leadership continuera de favoriser la croissance et la réussite de notre entreprise," a-t-il ajouté.
Donna de Winter est une vétéran de l'industrie qui possède une expérience éprouvée en termes de réussite dans le domaine de la stratégie, de la finance et des opérations dans des grandes sociétés technologiques d'Amérique du Nord. Elle a rejoint Q4 Inc. au poste de Directrice des Opérations pour contribuer à mettre à l'échelle, dans le monde entier, le modèle de service axé sur le client. Puis elle a été nommée Directrice financière de la société en août 2022. Avant de rejoindre l'équipe de direction de Q4, elle a travaillé pour la société en qualité de consultante, pour occuper ensuite plusieurs postes de direction dans le secteur technologique, y compris celui de Directrice financière de Vision Critical et de Varicent où elle a dirigé la vente de la société à IBM. Pendant son temps libre, Donna est une grande amatrice de baseball. Elle a obtenu son Master en Commerce à l'Université de Toronto.
À propos de Q4 Inc.
Q4 Inc. (TSX:QFOR), est une plateforme de communication leader sur les marchés des capitaux qui transforme la façon dont les sociétés cotées en bourse, les investisseurs et les banques d'investissement prennent leurs décisions pour entrer en contact, communiquer et s'engager efficacement les uns avec les autres. La plateforme technologique de bout en bout de Q4 facilite les interactions sur les marchés des capitaux par le biais de ses produits de sites Web de relations avec les investisseurs, de ses solutions d'événements virtuels, de sa gestion des relations avec les marchés des capitaux et de ses outils d'analyse pour les actionnaires et les marchés. L'entreprise est un partenaire de confiance pour plus de 2.650 sociétés publiques dans le monde, dont un grand nombre des marques les plus respectées au monde. Q4 est basée à Toronto, et possède des bureaux à New York, à Londres et à Copenhague. Pour en savoir plus sur la société, rendez-vous sur www.q4inc.com.
A propos de The Software Report
The Software Report est une source complète d'évaluations et d'études de marché, d'actualités économiques, d'activités de placement et d'opérations sur capital en lien avec le secteur des logiciels. Basée à New York, la société est dirigée par une équipe chevronnée, d'écrivains et de professionnels des médias très bien informés sur les logiciels et les diverses entreprises, cadres et investisseurs qui composent le secteur. Pour en savoir plus à propos de The Software Report, veuillez consulter www.thesoftwarereport.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.