CHONGQING, Chine--(BUSINESS WIRE)--Le 13 août 2021, le China-Chongqing (Wulong) Green Development Practice Forum a été organisé pompeusement dans les montagnes Fairy, dans le xian de Wulong de Chongqing. Il était parrainé conjointement par le Comité central du Parti démocratique des ouvriers et des paysans de Chine et le Comité permanent du Congrès populaire de la municipalité de Chongqing. Lors du forum, de nombreux universitaires et spécialistes nationaux bien connus et des membres de l'élite de l'industrie ont partagé, en combinant des moyens en ligne et hors ligne, leurs points de vue sur le concept de développement vert et exploré ensemble de nouvelles façons de pratiquer et d’innover dans la construction d’une civilisation écologique. Le forum a été organisé avec succès à deux reprises depuis sa première édition en 2019, et cette année a eu lieu la troisième édition.
Situé dans la partie sud-ouest de Chongqing, où les montagnes Wuling et Ta-Lou se rencontrent, Wulong est célèbre comme "site du patrimoine mondial naturel", "National All-For-One Tourism Demonstration Area" et "National AAAAA Level Tourist Attraction", ces quatre noms sont considérés comme ses marques de prestige. Wulong est également connu comme le "Musée écologique mondial du karst" car la région dispose de ses propres terrains abondants et variés de type karstique. Par ailleurs, plus de 690 sites pittoresques de tourisme écologique et culturel, comme la rivière Wujiang, la rivière Furong, les montagnes Fairy, les montagnes Baimashan, trois ponts naturels et les gorges Longshui, sont densément distribués sur tout le territoire, qui forme le schéma touristique "une grotte, deux rivières et deux montagnes" à Wulong. Ces dernières années, nous avons étendu le concept d’un développement avec une intégration du tourisme culturel, et quelques projets de tourisme culturel ont été mis en place successivement, comme "Flying Kiss" dans les montagnes Baimashan, le Lanba Earth Art Park, le Treetop Walk, le Boxiang Art Museum et la ville de Guiyuan. Le spectacle vivant avec paysage à grande échelle "Impression of Wulong" créé par l’équipe de Zhang Yimou a fait l’objet d’une présentation animée, amenant le public dans le paysage naturel vivant pour découvrir la magnifique beauté de la nature et les coutumes uniques du pays de Bashu (Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine). Depuis les débuts de la représentation publique en 2012, il y a eu plus de 2 900 représentations au total et plus de 3,7 millions de personnes ont assisté au spectacle pour profiter de sa beauté. Actuellement, le tourisme à Wulong est sur la voie de l’internationalisation et de la haute qualité.
Grâce au bon développement du tourisme, l’ancienne "campagne pauvre" est devenue le "monde imaginaire sur terre" d’aujourd’hui et croit en un avenir toujours meilleur.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.