SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:
LARGO (FR0013308582 - ALLGO), acteur éco-responsable français du reconditionnement, a le plaisir d’annoncer aujourd'hui l’initiation de la couverture de son titre par Portzamparc – Groupe BNP Paribas avec une étude intitulée « Refurbished is the new Gold ».*
Portzamparc – Groupe BNP Paribas, l'un des spécialistes des Small & Mid Caps en France, suivra dorénavant le titre Largo.
*Cette information ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription de valeurs mobilières en France, en Europe, aux Etats-Unis ou dans tout autre pays.
La fourniture d’un service de production et de diffusion d’analyses financières a été convenue entre Largo et Portzamparc – Groupe BNP Paribas.
Prochaine communication financière : chiffre d’affaires semestriel le 21 juillet 2021 après clôture des marchés.
À propos de Largo
Créé en 2016, Largo est un Groupe fondamentalement engagé dans l’économie circulaire. Avec près de 40 collaborateurs basés à Nantes Largo reconditionne des Smartphones, des tablettes ou des ordinateurs portables. Positionné sur l’ensemble de la chaîne de valeur, du sourcing au reconditionnement jusqu’à la distribution, Largo ambitionne d’être l’acteur de référence du reconditionnement responsable. Précurseur en matière de transparence, Largo a investi en 2018 dans un outil de production perfectionné qui lui permet d’optimiser ses process et la qualité de ses produits.
Entièrement internalisé en France, le site de reconditionnement offre une maîtrise de chaque étape clé : réception, tests, réparation, contrôle qualité et SAV. Depuis sa création, Largo a déjà reconditionné plus de 140 000 Smartphones et réalisé un chiffre d’affaires de près 10,3 M€ en 2020.
Pour plus d’informations : www.largo-france.fr