LES ALLUETS LE ROI, France--(BUSINESS WIRE)--Le coronavirus se transmet principalement par les postillons et les gouttelettes d’eau propulsées par la personne infectée à son entourage. En revanche, le 6 juillet 2020, un groupe de 239 scientifiques internationaux a appelé les autorités de santé de la planète et en particulier l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à reconnaître que le nouveau coronavirus peut se propager dans l'air bien au-delà de deux mètres.
En tant que spécialistes de la protection biologique des personnes, en proposant des solutions toujours à la fois innovantes, efficaces et sans danger pour la santé (sans aucune utilisation de produits chimiques), nous avons testé notre dispositif Aeriashield, aux propriétés antivirales et anti-bactériennes, en collaboration avec l’Institut Pasteur de Lille, à la pointe de la lutte contre les maladies infectieuses depuis plus d’un siècle.
Le service du Docteur Michèle Vialette, Chef de Service de l’Unité de Sécurité Microbiologique, et responsable du Laboratoire de Haute Sécurité à l’Institut Pasteur de Lille, a supervisé les tests sur les appareils Aeriashield.
"Le dispositif Aeriashield by Moskitofree, testé par l'Institut Pasteur de Lille, élimine en 5 minutes 99% des coronavirus humain HCoV-229E dans l'air d'une enceinte étanche (1.4 m3). Le coronavirus humain HCoV-229E est un coronavirus différent mais de la même famille que l'agent responsable de la COVID-19, le SARS-CoOV2. "
Aeriashield by Moskitofree est décliné en 2 modèles : individuel (dispositif portatif) et collectif (dispositif à poser sur une table).
Aeriashield by Moskitofree apporte une réponse complémentaire efficace pour lutter contre la contamination aéroportée.