LONDRES--(BUSINESS WIRE)--BitGo, le leader des services financiers sur actifs numériques, a annoncé aujourd'hui que la société étendait ses activités internationales avec des dépositaires qualifiés en Suisse et en Allemagne. L'entité suisse de BitGo, BitGo GmbH, est membre de l'Association de normalisation des services financiers (VQF), supervisée par l'Autorité fédérale suisse de surveillance des marchés financiers (FINMA). L'entité allemande de BitGo, BitGo Deutschland GmbH, fournit actuellement des services de dépositaire en Allemagne et déposera une demande d'approbation règlementaire lorsque la fenêtre de demande sera ouverte en novembre 2020.
BitGo a introduit le premier dépositaire qualifié spécialement conçu pour les actifs numériques en 2018 avec le lancement de BitGo Trust Company aux États-Unis, et a enregistré une forte croissance. Maintenant, avec ces deux nouvelles sociétés en Suisse et en Allemagne, les clients de BitGo peuvent sélectionner la juridiction qui convient le mieux à leur entreprise.
« Nous avons constaté une forte demande en Europe l'année dernière et il était clair que les clients de cette région avaient besoin de pouvoir travailler avec des entreprises basées en Europe qui étaient règlementées dans des juridictions particulières », a déclaré Mike Belshe, PDG de BitGo. « La Suisse et l'Allemagne sont devenues des centres importants pour les actifs numériques et pour les cadres règlementaires visionnaires. La conformité règlementaire est une condition préalable pour nos clients, et nous avons été impressionnés par la compréhension et le soutien des régulateurs suisses et allemands. »
BitGo fournit à ses clients institutionnels un ensemble complet de services de sécurité, de dépôt, et de liquidité pour les actifs numériques. Les clients de BitGo sont responsables des actifs d'autres parties, opérant souvent dans une capacité fiduciaire, ce qui exige les plus hauts niveaux de sécurité et de conformité règlementaire. Les solutions de dépôt de BitGo, bâties sur une sécurité multi-signature avant-gardiste de BitGo, sont spécialement conçues pour sécuriser les actifs numériques d'aujourd'hui. BitGo est centrée sur la conformité réglementaire et la gouvernance d’entreprise et a été la première firme à annoncer la certification SOC 2 Type 2 d'une firme d'audit de premier plan.
À propos de BitGo
BitGo, le leader des services financiers sur actifs numériques, offre aux clients institutionnels des solutions de sécurité, de conservation et de liquidité. BitGo traite plus de 20 % de toutes les transactions Bitcoin mondiales et prend en charge plus de 250 pièces et jetons. La base de clients de BitGo comprend les plus grands échanges de crypto-monnaie au monde et couvre plus de 50 pays. En 2018, BitGo a lancé BitGo Trust Company, le premier dépositaire qualifié spécialement conçu pour stocker des actifs numériques. BitGo bénéficie du soutien de Craft Ventures, Digital Currency Group, DRW, Galaxy Digital Ventures, Goldman Sachs, Redpoint Ventures et Valor Equity Partners.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.