BANGALORE, Inde--(BUSINESS WIRE)--L&T Technology Services Limited (NSE : LTTS), société non diversifiée, leader mondiale dans le domaine des services d’ingénierie, a annoncé aujourd’hui avoir remporté une transaction pluriannuelle portant sur la prestation de services de gestion de contenus numériques, destinée au segment de produits industriels d’une société technologique de premier plan.
La transaction devrait s’étendre sur une période de 5 ans et offrir un chiffre d’affaires cumulé potentiel de 40 millions USD, couvrant plusieurs programmes de gestion de contenus d’ingénierie (Engineering Content Management, ECM), aux États-Unis et en Europe.
LTTS exploitera plusieurs centres en Europe, aux États-Unis et en Inde, tout en assumant l’entière possession et le talent permettant de gérer les contenus de toutes les gammes de produits actuelles et futures du client. Ceci devrait inclure les spécifications de conception technique, les solutions de diagnostic pour les ingénieurs de service, ainsi que la formation des clients et des ingénieurs autour des produits, soutenant ainsi l’intégralité du cycle d’ECM, de la conceptualisation des produits au développement de plateformes de contenus numériques.
« À l’heure où les contenus d’ingénierie deviennent l’un des piliers de la transformation numérique, le fait de remporter cette transaction souligne les capacités de conseil de LTTS auprès de clients clés des marchés américain et européen. LTTS fournira son expertise et son soutien à l’établissement de capacités de gestion de contenus avec l’aide de nouvelles technologies telles que l’IA et la réalité virtuelle, améliorant ainsi l’expérience globale des clients », a déclaré le Dr Keshab Panda, PDG et directeur général de L&T Technology Services Ltd.
À propos de L&T Technology Services Limited :
L&T Technology Services Limited (LTTS) est une filiale cotée en bourse de Larsen & Toubro Limited, spécialisée dans les services d’ingénierie et de recherche et développement (ER&D). Nous offrons des services de conseil, de conception, de développement et de test tout au long du cycle de vie des produits et des développements de processus. Notre clientèle inclut 52 entreprises du Fortune 500, et 51 des principales entreprises ER&D à l’échelle mondiale, dans les domaines des produits industriels, des dispositifs médicaux, du transport, des télécommunications, de la haute technologie et des processus. Au 30 juin 2018, LTTS, dont le siège social est situé en Inde, comptait plus de 13 000 employés répartis dans 16 centres mondiaux de conception, 27 bureaux de vente mondiaux, et 42 laboratoires d’innovation.
Pour en savoir plus sur L&T Technology Services, consultez www.LntTechservices.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.