TOKYO--(BUSINESS WIRE)--Le Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), l’un des hôtels internationaux les plus prestigieux du Japon, situé dans le quartier de Shinjuku, à Tokyo, s’apprête à proposer à la communauté LGBT une formule d’hébergement privilégié au niveau de ses luxueux étages Club « Premier Grand ». Les hôtes bénéficieront de l’accès à l’espace relaxant du Club Lounge « Premier Grand ». Situé au 45e étage à 160 mètres au-dessus du niveau du sol, celui-ci permet de profiter d’un agréable moment de détente avec une superbe vue panoramique tout en savourant différentes boissons. Les clients ayant souscrit à cette formule se verront remettre en cadeau des sachets de thé noir en feuilles. Dans le cadre de cette formule, les hôtes bénéficieront également d’une remise de 10 % sur le « Gay Area Night Tour », la visite de nuit du quartier LGBT de Shinjuku Ni-chōme, proposée par Out Asia Travel, une agence de voyages organisant divers tours en Asie pour les voyageurs appartenant à la communauté LGBT.
Les chambres « Premier Grand » mettent à disposition des clients des draps de lit de la marque italienne Antonietti, les célèbres serviettes de toilette japonaises Imabari, des produits cosmétiques L’Occitane, des enceintes BOSE Bluetooth ainsi que d’autres articles haut de gamme. En plus de ses espaces au design soigné, le Club Lounge « Premier Grand » offre un service de conciergerie spécial à l’intention exclusive des hôtes de l’étage Club. D’une vaste superficie de 535 mètres carrés, le Club Lounge jouit d’une vue panoramique à 160 mètres au-dessus du niveau du sol ; il offre à ses hôtes un lieu relaxant où se détendre tout en savourant d’excellentes boissons et collations entre 7 h et 22 h.
Devenu une destination touristique populaire parmi les visiteurs étrangers, le quartier tout à fait unique de Shinjuku Ni-chōme concentre dans un rayon de 200 mètres plus de 300 bars, restaurants et autres boutiques répondant aux besoins de la communauté LGBT. Le « Gay Area Night Tour » est l’occasion pour les hôtes qui visitent Shinjuku Ni-chōme pour la première fois, de profiter de l’assistance d’un guide anglophone qui peut aussi sélectionner des lieux à visiter en fonction de leurs demandes spécifiques, leur offrant ainsi la meilleure expérience qui soit.
L’hôtel dispose également d’un programme culturel exceptionnel qui permet aux hôtes de découvrir différents aspects de la culture japonaise, notamment la cérémonie du thé, l’art floral, la mode traditionnelle du kimono et du yukata, et bien d’autres encore. Il est aussi proposé aux couples gays et lesbiens de revêtir des kimonos de mariage japonais pour des photos souvenirs, à des tarifs spéciaux.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.