NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Corsearch, un chef de file des solutions de marques et de noms de domaine, a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Kathy Van der Herten au sein de son équipe de gestion des produits, sous la supervision de Guy Coene, responsable de la technologie. Tiffany Valeriano rejoint également la société en tant que directrice du marketing produit, sous la supervision de Brett Amdur, responsable du marketing et de la stratégie.
"Nous sommes ravis d'accueillir Kathy et Tiffany", déclare Tobi Hartmann, président et CEO de Corsearch. "Corsearch s'engage à étoffer continuellement son équipe de spécialistes du secteur. Engager des professionnels disposant de plusieurs années d'expérience dans les marques est un élément crucial dans l'attention hautement personnalisée et l'expertise d'exécution que nous promettons à nos clients. Le fait que des professionnelles de talent comme Kathy et Tiffany ont décidé d'intégrer notre équipe témoigne des perspectives très prometteuses que présente Corsearch."
Kathy Van der Herten rejoint Corsearch après 21 années passées chez un concurrent du secteur, Compumark, où elle a commencé sa carrière en tant qu'analyste de recherche. Par la suite, son travail avec des scientifiques de données a contribué à l'amélioration des algorithmes. Kathy est passée dans l'équipe de gestion des produits, avec des responsabilités croissantes comprenant l'évaluation des données de marché et la création de produits. Elle a ensuite pris la tête du département international de gestion des produits et elle est devenue membre de l'équipe exécutive.
Kathy Van der Herten est diplômée d'un Bachelor’s Degree en marketing du Karel de Grote College à Anvers, en Belgique, et possède un certificat de Management Humain Innovant de l'université catholique de Louvain, en Belgique. Chez Corsearch, Kathy appliquera son expertise du secteur pour aider l'équipe de gestion de produits à développer une gamme de services répondant au mieux aux besoins en pleine évolution de l'industrie des marques, et elle prendra les rênes de l'équipe UX à Malines, en Belgique.
Ancienne dirigeante exécutive chez TrademarkNow et Brandstock, Tiffany Valeriano dispose d'une expertise aussi bien dans les services que les technologies. Tiffany jouit d'une solide expérience dans la coordination de projets PI à grande échelle et a participé à la création de certaines des premières plateformes en ligne pour les projets d'enregistrement PI dans le secteur.
Tiffany Valeriano fait partie du Comité d'études d'impact de l'INTA et elle est cheffe de projet d'une étude que l'INTA réalisera sur l'impact de l'intelligence artificielle sur la pratique des marques. Elle est diplômée d'un B.A. en politique de l'University of Virginia et suit un E.M.B.A. à la Rotterdam School of Management, Erasmus University. Dans son nouveau poste chez Corsearch, Tiffany sera responsable d'assurer le succès des efforts de commercialisation de Corsearch associés à la gamme de produits de la société.
À propos de Corsearch
Corsearch est numéro un en matière de solutions de recherches et protection de marques. Nous fournissons aux professionnels des outils intuitifs et performants ainsi qu’une expérience inégalée. Grâce à cela, les professionnels peuvent désormais gérer de manière optimale leurs recherches en ligne, recherches analysées, surveillances de marques et leurs noms de domaine. Avec une équipe de chercheurs à la pointe de l’innovation, un contenu de grande qualité et des outils technologiques conçus spécialement pour être utilisés par des professionnels des marques, Corsearch offre à ses clients la possibilité de gérer et protéger facilement et efficacement chacune de leurs marques dans un paysage économique et numérique de plus en plus complexe.
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter Corsearch.com ou contacter Brett Amdur, responsable du marketing et de la stratégie, au 800 732 7241.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.