NEW HOPE, Pennsylvanie--(BUSINESS WIRE)--Geoff Cook, PDG de The Meet Group, Inc., prendra part à la discussion intitulée "L'avenir des rencontres en ligne" à la conférence NOAH17 à Londres, un événement donnant l'occasion aux personnalités influentes de l'économie numérique de se rencontrer et d'interagir.
"Nous venons tout juste de finaliser notre troisième acquisition en douze mois avec LOVOO, une des principales applications de rencontres en Europe et la plus téléchargée en Allemagne, en Suisse et en Autriche", déclare M. Cook. "Je suis ravi de pouvoir partager notre point de vue sur l'avenir du secteur avec les participants de la conférence. Nous pensons que le futur des rencontres passera par la diffusion vidéo en direct".
Inaugurée en 2009, la conférence NOAH s'est imposée comme un événement phare en Europe, avec un public hétéroclite d'entrepreneurs, investisseurs, chefs d'entreprise et journalistes.
Plus de deux mille dirigeants sont attendus à Old Billingsgate (Londres), les 2 et 3 novembre 2017, avec la mission de se rassembler pour stimuler et encourager la croissance au sein de l'écosystème numérique européen.
M. Cook se joindra aux conférenciers de Parship Elite Group et d'Elite Singles de 12h00 à 12h25 le 3 novembre 2017. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site de la conférence NOAH17 de Londres.
À propos de The Meet Group
The Meet Group (NASDAQ: MEET) est un portefeuille à croissance rapide d’applications mobiles conçues pour satisfaire le besoin universel de contacts humains. Nos applications – actuellement MeetMe®, LOVOO®, Skout®, Tagged® et Hi5® – permettent aux utilisateurs dans plus de 100 pays de chatter, partager des photos, diffuser des vidéos en direct et discuter de leurs points d’intérêt. Nos applications sont disponibles sur iPhone, iPad et Android, en plusieurs langues. Grâce à des produits innovants et une science des données sophistiquée, The Meet Group permet à plus de 4,5 millions d’utilisateurs mobiles actifs quotidiennement d'avoir un nombre incalculable de conversations par chat, débouchant sur de nouvelles amitiés, des rencontres et des mariages. The Meet Group offre aux annonceurs la possibilité d’atteindre des clients à l’échelle mondiale et dispose de stratégies de monétisation mobile de premier plan, notamment pour les publicités, achats intégrés aux applications et offres d'abonnement. Les bureaux de The Meet Group se trouvent à New Hope, San Francisco, Dresde et Berlin. Pour plus d’informations, rendez-vous sur themeetgroup.com, et suivez-nous sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.
Déclarations prospectives
Certaines déclarations du présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs au sens du "Private Securities Litigation Reform Act" de 1995, y compris le fait de savoir si l'avenir des rencontres passera par la diffusion de vidéos en direct. Tous les énoncés autres que les énoncés de faits historiques contenus dans ce document sont de nature prospective. Les mots tels que "croyons, peut, estimer, continuer, anticiper, projeter, devrait, planifier, pourrait, cible, potentiel, projet, est susceptible, attendre" et autres expressions similaires, qui se rapportent à notre société, visent à identifier ces énoncés prospectifs. Nous avons fondé ces énoncés prospectifs en grande partie sur nos attentes actuelles et nos prévisions sur les événements futurs et les tendances financières que nous croyons susceptibles d’affecter notre situation financière, nos résultats d’exploitation, notre stratégie d’entreprise et nos besoins financiers. D'importants facteurs qui pourraient entraîner des résultats réels différents de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives comprennent le risque que nos applications ne fonctionnent pas facilement, ou différemment de ce que nous avons prévu, le risque que nous ne lancions pas d’améliorations et de fonctionnalités supplémentaires comme prévu, le risque que des événements imprévus affectent la fonctionnalité de nos applications avec les systèmes d’exploitation mobiles à succès, le risque de modifications de ces systèmes d’exploitation qui puissent dégrader les fonctionnalités de nos applications mobiles et tout autre problème imprévu qui pourrait nuire à leur utilisation sur des appareils mobiles. De plus amples informations sur nos facteurs de risque figurent dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission ("SEC"), y compris le formulaire 10-K pour l’exercice terminé le 31 décembre 2016, déposé auprès de la SEC le 9 mars 2017, notre rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q pour le trimestre terminé le 31 mars 2017 déposé auprès de la SEC le 10 mai 2017, et le formulaire 8-K déposé auprès de la SEC le 20 septembre 2017. Tout énoncé prospectif émis par nous dans ce document ne vaut qu’à partir de la date à laquelle il a été fait. Des facteurs ou des événements qui pourraient faire varier nos résultats réels peuvent se produire de temps à autre, et il n’est pas possible pour nous de les prévoir tous. Nous ne nous engageons à aucune obligation de mettre à jour publiquement aucun énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de développements futurs ou autres, sauf dans les cas requis par la loi.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.