Keio Plaza Hotel Tokyo accueille un buffet de desserts spécial baptisé « Peter Rabbit™ Hotel Carnival »

en commémoration du 150e anniversaire de la naissance de Beatrix Potter™

Keio Plaza Hotel Tokyo hosts a special Peter Rabbit(TM) Hotel Carnival dessert buffet in commemoration of 150th anniversary of Beatrix Potter(TM)'s birth. BEATRIX POTTER(TM)(C) FrederickWarne & Co., 2017

TOKYO--()--Keio Plaza Hotel Tokyo, situé dans le quartier de Shinjuku, à Tokyo, a choisi de célébrer le 150e anniversaire de la naissance de Beatrix Potter, l'auteur britannique qui a créé la célèbre série d'histoires pour enfants autour du personnage de fiction Peter Rabbit (Pierre Lapin), en organisant un événement spécial intitulé « Peter Rabbit™ Hotel Carnival ». Au cours de cet événement qui se tiendra jusqu'au 30 juin 2017, des desserts spéciaux créés à l'image des personnages de l'histoire de Peter Rabbit seront servis au buffet des gourmandises sucrées « All Day Dining Jurin ». De plus, des menus spéciaux à thème Peter Rabbit seront servis dans nos autres restaurants. Par ailleurs, des spots photo avec différents personnages de Peter Rabbit seront installés au deuxième étage pour vous permettre de prendre des photos et vous amuser.

Beatrix Potter a créé le personnage de Peter Rabbit en 1893 en envoyant une carte postale à un enfant de cinq ans ; elle a ensuite écrit l'histoire pour enfants « The Tale of Peter Rabbit » (Pierre Lapin). L'histoire montre le personnage principal au caractère espiègle Peter Rabbit jouant dans des jardins de la campagne pittoresque d'Angleterre ; aujourd'hui encore, le livre continue d'être lu partout dans le monde, plus de 100 ans après sa première publication. On estime que le livre « The Tale of Peter Rabbit » est reconnu par près de 100 % des femmes japonaises âgées de plus de 45 ans. L’événement « Peter Rabbit™ Hotel Carnival » fait partie d'une série d'événements spéciaux conçus pour commémorer des histoires célèbres telles que « Les Aventures d'Alice au pays des merveilles », « La Petite Sirène » et d'autres, et s'inscrit dans le cadre de la politique de notre hôtel qui consiste à offrir une expérience unique à nos hôtes.

Version complète du communiqué de presse

BEATRIX POTTER™© FrederickWarne & Co., 2017

À propos du Keio Plaza Hotel
Le Keio Plaza Hotel Tokyo, situé à Shinjuku, en plein centre de la capitale japonaise Tokyo, est l’un des plus grands hôtels internationaux du Japon. Notre hôtel compte plus de 20 restaurants et bars, et accueille un large éventail de clients locaux et internationaux qui nous rendent visite pour profiter de nos installations accueillantes, de notre hospitalité chaleureuse et de nos services uniques permettant de découvrir la culture japonaise, avec notamment nos chambres à thème Hello Kitty, la possibilité d'essayer des kimonos de mariage, des cérémonies du thé, des ateliers d'ikebana et bien d'autres choses encore. Pour en savoir plus sur nos installations d’accueil et nos services, veuillez consulter notre site Internet ou nous retrouver sur YouTube, Facebook ou Instagram.

Keio Plaza Hotel Tokyo
Sunaho Nakatani, +81-3-5322-8010