TOKYO--(BUSINESS WIRE)--Toshiba Tec Corporation (TOKYO : 6588) a annoncé que ses trois dernières imprimantes multifonctions couleur e-STUDIO ont remporté le prix « Better Buys » du produit le plus innovant de l'année 2017. La gamme eSTUDIO7506AC de Toshiba a convaincu le leader d’opinion indépendant qui fait autorité en matière d’équipements bureautiques. Cette distinction est le résultat d’une étude comparative des multifonctions hauts volumes de Toshiba avec des équipements concurrents similaires.
« Toshiba ne cesse d’améliorer les fonctionnalités de ses matériels et la gamme e-STUDIO7506AC ne fait pas exception à cette règle », a déclaré Melissa Pardo-Bunte, éditrice chez Better Buys. « Dotés de nombreuses options de traitement du papier et d’une sécurité renforcée, les multifonctions Toshiba améliorent les flux documentaires de toutes les entreprises. »
Better Buys a particulièrement apprécié le puissant processeur multicœur Intel® Atom™, l’interface personnalisable 9 pouces de style tablette, la plateforme d'application intégrée (Embedded Application Platform, EAP) et le chargeur de documents mono-passe (Dual-Scan Document Feeder, DSDF).
La gamme e-STUDIO7506AC (comprenant les modèles e-STUDIO7506AC, e-STUDIO6506AC et e-STUDIO5506AC) offre des fonctionnalités avancées et une simplicité d’utilisation dans tous les environnements de travail. L'intégration du processeur Atom d'Intel simplifie les projets complexes. En outre, grâce à la plateforme EAP, les imprimantes multifonctions peuvent intégrer des applications embarquées ou tierces, ce qui offre aux utilisateurs mobiles la possibilité d'enregistrer et de récupérer tout contenu via le cloud.
« Nous sommes fiers que nos toutes dernières imprimantes multifonctions couleur aient été désignées par Better Buys comme Produits les plus innovants de l'année 2017 », a confié Isao Sugehara, directeur du marketing pour le groupe commercial Toshiba Tec Printing Solutions. « Nous accompagnons nos clients pour les aider à améliorer la gestion de leurs documents au quotidien. Cette distinction récompense le travail d’innovation que nous réalisons sans cesse dans leur intérêt. »
Récemment, Better Buys a également accordé à la gamme e-STUDIO7506AC de Toshiba la distinction « Choix de l’éditeur » pour le 3ème trimestre 2016. Toshiba a remporté le prix Better Buys du produit le plus innovant de l’année à quatre reprises au cours des cinq dernières années.
À propos de Better Buys
Reconnue depuis plus de 20 ans comme une autorité de confiance en matière de matériels bureautiques, Better Buys lance son nouveau site dédié à la veille commerciale, aux logiciels de ressources humaines (HR), aux systèmes de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO), ainsi qu’aux imprimantes, aux multifonctions et aux scanners. S'appuyant sur une équipe expérimentée de rédacteurs internes, Better Buys offre une gamme de contenus et de ressources qui permettent aux organisations de prendre des décisions d'achat plus intelligentes, avec notamment des avis d'experts, des livres blancs et des rapports éclairants, des études de marché perspicaces, des guides d'achat complets, et plus encore. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site betterbuys.com.
À propos de Toshiba Tec
Toshiba Tec Corporation, société du groupe Toshiba, est un fournisseur de premier plan de solutions technologiques, opérant sur plusieurs secteurs, allant de la vente au détail, de l’éducation et des services commerciaux jusqu’aux secteurs de l’hôtellerie et de la fabrication. Avec un siège au Japon et plus de 80 filiales dans le monde entier, Toshiba Tec Corporation aide les entreprises à transformer la manière dont elles créent, enregistrent, partagent, gèrent et publient des informations.
Consultez le site http://www.toshibatec.co.jp/en/
Pour
le site international, consultez l'adresse http://www.toshibatec.com/global/
Sauf indication et/ou attribution contraire, toutes les images, œuvres d’art, textes et graphiques, logos et logotypes sont protégés par des droits d'auteur et/ou constituent la marque de commerce de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.