Bolymedia BolySolar Holdings Ltd. annonce la technologie de toit BolySolar Roof

A diagram of the BolySolar Roof showing two of the many application scenarios: one for buildings, and the other for highways (Graphic: Business Wire)

SANTA CLARA, Californie, et SHENZHEN, Chine--()--Bolymedia Holdings Ltd., une société de haute technologie basée dans la Silicon Valley, est heureuse d’annoncer sa toute nouvelle technologie d’énergie renouvelable à la Conférence sur l’énergie renouvelable de Chine (CREC) le 3 novembre 2016 à Wuxi, en Chine.

BolySolar est un ensemble complet de technologies de systèmes solaires qui va révolutionner l’industrie de l’énergie. Au CREC 2016, Boly annoncera son troisième produit des concentrateurs BolySolar : BolySolar Roof.

La technologie BolySolar Roof en attente de brevet utilise une lentille de Fresnel réflective pour concentrer la lumière dans la zone focale qui peut être monté dans le grenier de la toiture. La lentille de Fresnel peut être linéaire ou concentrique, selon les ratios de concentration et l’orientation de la toiture.

Cette conception simple apporte de nombreux avantages :

• Non seulement le BolySolar Roof coûte moins qu’un système solaire de toiture moyen, il coûte aussi moins qu’un toit normal.
  • Cette technologie n’a pas besoin d’un système de suivi du soleil comme d’autres systèmes d’énergie solaire concentrée et peut être adapté pour des toits de n’importe quelle orientation.
  • Non seulement le système génère de l’électricité à un taux d’utilisation de 40 % ou plus, il fournit également une source de chaleur et peut éliminer les méthodes traditionnelles de chauffage dans une maison. l’utilisateur de chaleur peut être un réservoir à eau chaude qui non seulement fournit l’eau chaude, mais aussi peut réchauffer la maison en hiver.
  • Un utilisateur de chaleur plus avancé peut servir de stockage d’énergie, apportant à de nombreux bâtiments résidentiels et commerciaux l’autosuffisance énergétique.

Cette technologie peut également être appliquée à des autoroutes. « Contrairement à d’autres propositions de technologie solaire pour les autoroutes, nous recommandons une solution de toile solaire utilisant notre technologie », a déclaré le Dr Xiaoping Hu, PDG de Bolymedia Holdings Co.,Ltd. « Une toile solaire est non seulement plus économique qu’une autoroute solaire, mais elle est également plus durable, et offre un rendement énergétique de 2 à 4 fois supérieur. En outre, pour une autoroute en direction est-ouest, ou en cas de forte neige, pluie ou brouillard épais, une toile solaire rend la route bien plus sûre. L’éblouissement par le soleil, la neige, la pluie et le brouillard sont quelques-unes des nombreuses causes d’accidents. Une toile solaire est une solution à ces problèmes, et le coût d’une toile solaire peut être compensé en deux à trois ans grâce à la production d’électricité et la réduction des besoins en services routiers. Avec des capteurs intelligents, une toile solaire peut changer l’expérience de conduite. »

À propos de Bolymedia Holdings Ltd.

Bolymedia Holdings Ltd. a été fondée en 2002. La société compte trois filiales en Californie, Shenzhen et Hong Kong, et a déposé plus de 90 brevets couvrant de vastes domaines de l’imagerie et de technologies propres. La société possède aujourd’hui deux divisions commerciales, l’une dédiée à l’imagerie et l’autre à l’énergie renouvelable. Sa mission est de permettre au monde entier de bénéficier de l’efficacité des systèmes d’énergie solaire pour résoudre le problème du réchauffement climatique et de se débarrasser de notre fardeau énergétique d’aujourd’hui. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site http://en.bolymedia.com/.

Bolymedia Holdings Co. Ltd.
Dr Xiaoping Hu, +86-755-26805999
Président et directeur général
marketing@bolymedia.com

Bolymedia Holdings Co. Ltd.
Dr Xiaoping Hu, +86-755-26805999
Président et directeur général